Sympa comme info! Les prix étaient abordable?
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Exquise-Marquise a écrit :Lychee a écrit :Ah beh zut alors!C'est bien beau de faire des bonnets profonds, mais si les tours de dos suivent pas ça ne sert à rien!
Vi .. On serait toutes de sacrés beaux lots si on faisait un 95
Natounette a écrit :Au niveau des prix, ca allé d'un shorti à 3,99 euros, 4,99 euros, il me semble que les strings sont environ au meme prix tout dépend du modèle le plus cher doit faire 8,99 euros il me semble, pour les soutiens-gorge ca va de 9,90 euros à une 15ène d'euros...
Lychee a écrit :Exquise-Marquise a écrit :Lychee a écrit :Ah beh zut alors!C'est bien beau de faire des bonnets profonds, mais si les tours de dos suivent pas ça ne sert à rien!
Vi .. On serait toutes de sacrés beaux lots si on faisait un 95
Lol! c'est vrai que mon tour de dos est passé à 3 chiffres il y a belle lurette!
tinana a écrit : [super moi je fait du 90g et j'aime bien les shorty alors alllons y et dépanssons un peu de sous
a bientot
EmylieJolie a écrit :Coucou j'y suis allée:
d'abord pour rassurer : selon la vendeuse il faut enlever 15 au chiffre habituel ( apres essaie je dirais 10) du coup ils vont jusqu'au 95 et ca fait 105. ( je trouvais bizarre de voir du 80 F)
Pour les bonnet j'ai vu jusque H selon les modèles mais au moins pour celui qui j'ai pris je trouve que les bonnets taillent petit j'ai du prendre du F alors que les SG bestform en F que j'ai sont trop grands maintenant.
Voilà donc j'ai trouvé un modéle microfibre comme je cherchait depuis longtemps pour 15€. Je n'ai pas prisla culotte coordonnée car trop mémère à mon gout.
Les bas sont aux environs de 7-8€ j'en ai vu des sympa mais les SG coordonnées ne me plaisaient pas ( je ne veux pas de rembourage, du rembourrage quand on a un bonnet F à Het y en a une grand partie qui en ont parce qu'en fait c'est le même modèle décliné dans differents tissus)
Voilà bilan mitigé pour moi, il faut voir la solidité maintenant.
PS : j'ai eu un bon pour une soirée reduction -25% si j'ai bien compris j'ai pas encore regardé le bon en détail
2douille a écrit :EmylieJolie a écrit :Coucou j'y suis allée:
d'abord pour rassurer : selon la vendeuse il faut enlever 15 au chiffre habituel ( apres essaie je dirais 10) du coup ils vont jusqu'au 95 et ca fait 105. ( je trouvais bizarre de voir du 80 F)
Pour les bonnet j'ai vu jusque H selon les modèles mais au moins pour celui qui j'ai pris je trouve que les bonnets taillent petit j'ai du prendre du F alors que les SG bestform en F que j'ai sont trop grands maintenant.
Voilà donc j'ai trouvé un modéle microfibre comme je cherchait depuis longtemps pour 15€. Je n'ai pas prisla culotte coordonnée car trop mémère à mon gout.
Les bas sont aux environs de 7-8€ j'en ai vu des sympa mais les SG coordonnées ne me plaisaient pas ( je ne veux pas de rembourage, du rembourrage quand on a un bonnet F à Het y en a une grand partie qui en ont parce qu'en fait c'est le même modèle décliné dans differents tissus)
Voilà bilan mitigé pour moi, il faut voir la solidité maintenant.
PS : j'ai eu un bon pour une soirée reduction -25% si j'ai bien compris j'ai pas encore regardé le bon en détail
du rembourrage ou simplement coqué ? Parce qu'il y a quand même une différence. Si c'est des coqués, mes gros lolos pourraient être contents
(ça ne les grossit pas spécialement, et ça moule finalement une forme très sympa que je ne retrouve pas avec les soutifs classiques)
Vous y êtes presque ! 👍