ENODY a écrit :Le meilleur, qu'est ce que tu en sais je croyais que tu étais lesbienne
c'est vrai ca
ENODY a écrit :Le meilleur, qu'est ce que tu en sais je croyais que tu étais lesbienne
sapho a écrit :Le meilleur ils le jettent et ce faisant améne le preso à sa bouche et avale le contenu slurp slurp :drinking:![]()
Bon appétit...............
graindethe a écrit :sapho a écrit :Le meilleur ils le jettent et ce faisant améne le preso à sa bouche et avale le contenu slurp slurp :drinking:![]()
Bon appétit...............
C'est nul, sans aucun intérêt et ça ne fait même pas sourire, bref c'est pitoyable !
minaartemis a écrit :pour répondre j'aime pas non plus les preservatifs que ce soit nature ou pas, biark!!!
sapho a écrit :je me disais aussi..............
c'est une belge qui me fait cette reflection en PREMIER
ça ca m'étonne,
mais bon il fallait bien une
que les autres suivent.............
Minette84 a écrit :Je pense que les préservatifs avec du gout peuvent à l'occasion être amusant.... si bien sur Madame veut faire une petite gaterie à Monsieur....
Par contre je déconseille fortement ceux à la menthe...ça pique!![]()
PierreLyon a écrit :Minette84 a écrit :Je pense que les préservatifs avec du gout peuvent à l'occasion être amusant.... si bien sur Madame veut faire une petite gaterie à Monsieur....
Par contre je déconseille fortement ceux à la menthe...ça pique!![]()
Ah...Parce qu'en plus il faut au moment fatidique te montrer un assortiment comme chez le glacier?...
J'ose espérer que tu es du genre à faire ton choix rapidement, sinon le pauvre monsieur risque de perdre son enthousiasme...
Vous y êtes presque ! 👍