Ben c'est marrant parce que ce post me fait réaliser que d'autre critères que mon poids sont à la base d'un mal être.
Le dernier recensé en date et validé, c'est le manque de confiance en moi.
On ne m'a jamais fait confiance et du coup mon poids me revenait régulièrement en pleine figure.
Toujours peur qu'on se moque de moi... qu'on ne me critique qu'a travers ça...
Je le constate maintenant ou je suis plus à l'aise, mon poids ne me pose pas de réel problème relationnel, au contraire il aide à trier.
Mon manque de confiance en moi SI. En tant que maman ça n'a pas été facile de me dire : "ce que tu fais est bien, c'est pour le bien de tes enfants"
Je suis timide, peu cultivée... ça aide pas tou ça hein ....
Heureusement que je ne suis pas trop mal entourée et que mon mari et mes amis passent au dessus
Le dernier recensé en date et validé, c'est le manque de confiance en moi.
On ne m'a jamais fait confiance et du coup mon poids me revenait régulièrement en pleine figure.
Toujours peur qu'on se moque de moi... qu'on ne me critique qu'a travers ça...
Je le constate maintenant ou je suis plus à l'aise, mon poids ne me pose pas de réel problème relationnel, au contraire il aide à trier.
Mon manque de confiance en moi SI. En tant que maman ça n'a pas été facile de me dire : "ce que tu fais est bien, c'est pour le bien de tes enfants"
Je suis timide, peu cultivée... ça aide pas tou ça hein ....
Heureusement que je ne suis pas trop mal entourée et que mon mari et mes amis passent au dessus