? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
toujour ok pour moi, avec une préférence pour le samedi soir.
A bientôt
Je pense aussi que c'est mieux un samedi soir car le vendredi certains sortiront d'une semaine de boulot, on sera peut être plus frais le samedi soir.

J'envois un mp aux participants.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
ça marche
Toujours ok pour moi, de préférence un samedi mais celà ne me dérange pas plus que çà.
Allez la date approche :P
"Drugs, bad for health, good for life"
même si moua, je bosse le samedi (donc, je serai pas fraiche ! hihi) mais au moins je pourrai me reposer le lendemain !
Et voilà, je vais encore faire ma c**** et me désister :cry:

Je vous explique, je vote en Dordogne et on vote le 9 mars...
J'ai déjà essayé, mais je ne peux pas être à Clermont le samedi et en Dordogne le dimanche :lol:

Encore une fois je ne viendrais pas, et j'en suis fort déçue :? je suis vraiment désolée
Arf, chocomarmotte, pas grave, on y arrivera une prochaine fois ;)

Bon en clair pour le moment, j'attends la confirmation de Cessile et de OtohimeSRT.

Mais, en présence sûre nous avons déjà Diine, Lexomil et moi.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
moi c'est bon et peut etre zhom!
Fichtre que le temps passe...
Ouah, 5 ! C'est le record lol
Pas d'échanges
Plus que 6 et on monte une équipe de foot :P
"Drugs, bad for health, good for life"
demander a crucho il serait peut etre interesser...

:mrgreen:
vivement l'anneau de mon seigneur...
OtohimeSRT a écrit :demander a crucho il serait peut etre interesser...

:mrgreen:

Ah oui c'est vrai, je vais demander au petit Cyril :)
Pas d'échanges
Euh et ce serait quoi comme resto ? parce que euh... je vais faire ma chieuse... mais... je mange pas de viande (sauf jambon blanc et merguez et me demandez pas pourquoi !!! :D )
Diine a écrit :Euh et ce serait quoi comme resto ? parce que euh... je vais faire ma chieuse... mais... je mange pas de viande (sauf jambon blanc et merguez et me demandez pas pourquoi !!! :D )

Quelques uns étaient intéressés par un chinois. Cela t'irait ?
Pas d'échanges
vouiiiiii ! chinois c'est cool, y'a de tout !
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »