Ma pauvre, tu dois désespérer la
, as-tu essayer de faire ton ménage en grand? de faire une bonne balade à pied? faire tes carreaux?
faire crac crac avec ton chouchou? ( en plus de prendre du plaisir cela pourra peut-être décider ton petit bout à descendre?
)
Pour mon premier, j'ai accoucher 1 semaine après la DPA ( c'est pas pour te faire paniquer hein
) et pour ma deuxième quinze jours avant. La vieille de mon accouchement pour Erin, nous avions fait un très très gros calin ( d'ailleur très bon souvenir, bref
)mon gynéco m'avait dit que cela avait peut-être suffit à déclancher mon accouchement
Le lendemain, j'ai accouché, simple coincidence peut-être, mais cela ne coute rien d'essayer
Bon courage à toi en tout cas, je t'envoies mille gros :kiss:
faire crac crac avec ton chouchou? ( en plus de prendre du plaisir cela pourra peut-être décider ton petit bout à descendre?
Pour mon premier, j'ai accoucher 1 semaine après la DPA ( c'est pas pour te faire paniquer hein
Le lendemain, j'ai accouché, simple coincidence peut-être, mais cela ne coute rien d'essayer
Bon courage à toi en tout cas, je t'envoies mille gros :kiss:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
"Tarantino"