? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En ce qui me concerne, je sais pas pourquoi, mais je trouve que ça sent le roussi... :(

Je lui ai envoyé un message pour lui rappeler avec une petite touche d'humour que c'est notre anniversaire et je lui ai demandé quand on allait se voir pour fêter ça. Comme réponse j'ai eu droit à un "ouh là, pas avant mars". :? :shock: Vachement romantique et attentionné comme réponse. :evil:

Je sais que son boulot et sa situation familiale lui compliquent la vie, mais là, faut pas pousser quand même. Quand il est là il est toujours super doux, super attentionné, un amour quoi, mais ça c'est une ou deux fois par mois. Et là je sais parfaitement bien qu'il ne part pas en mission durant tout le mois de Février. Alors quoi ? Notre histoire n'est valable que le week-end ou quoi ?

Je suis pas Pénélope attendant le retour d'Ulysse. Si en plus il ne fait pas l'effort de m'appeler ou de m'envoyer des messages ce mois-ci, je sens que je vais rompre. Même si je dois en souffrir.
...
Le divorce non prononcé peut être dû à énormément de choses, pas seulement à celle qu'on imagine (par ex un problème d'engagement)...
le "pas avant mars"...se pourrait il que ce soit de l'humour de sa part ou pas ?
hum hum hum

Eclaire nous un peu, tu fréquentes depuis un an et de façon trés sporadique un homme marié.

Ta relation est-elle officielle ou es-tu pour le moment son amante cachée?
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
Je pense, comme Desyeuxdechouette, que c'est bien au-delà d'un simple oubli de date, et que tu te questionnes sur votre relation depuis plus longtemps que ça et de manière plus globale... Ce qui est logique, vu son statut à lui...

Et justement, en ce qui concerne les hommes mariés, je pense qu'ils quittent très rarement leur femme pour leur maîtresse... Et s'ils le font, ils le font de suite, au début de la nouvelle relation, pas au bout d'1 an ou 2... Quand ils invoquent des obstacles au divorce, des "complications" familiales, des emplois du temps surchargés empêchant de s'en occuper, etc. etc., c'est qu'ils ne le feront pas...

En fait, il essaie juste de gagner du temps pour te garder (parce que tout ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas quand même)... Mais les choses ne changeront pas à mon avis... La situation lui convient, pourquoi en changerait-il ?...

Enfin voilà, désolée de te dire ça brut de pomme (mais je crois d'ailleurs te l'avoir déjà dit sur tes sujets précédents concernant ton histoire), mais c'est juste pour que tu ne t'illusionnes pas trop...
Thyselle
Hélas non, se voir seulement en mars, ça n'est pas de l'humour... :?

Il a un métier qui l'envoie sur le terrain, parfois juste pour quelques jours, parfois pour une semaine ou deux. Il y a quelques mois, alors qu'il était sur Paris pour le boulot, elle lui a même envoyé un sms pour lui dire que puisqu'il n'était pas heureux avec elle, il fallait qu'ils se séparent (moi je trouve la méthode choquante, mais je dois être bizarre). J'étais déjà bien contente (oui, je sais, c'est pas bien :oops: ) mais quand il est rentré, ni elle, ni lui n'ont reparlé du sujet !

Quand il rentre, c'est pour jouer la femme de ménage et la nounou (quoi que garder ses enfants, je trouve ça plus que tout à fait normal en même temps). Il a rarement le temps de se reposer, passe son temps à s'engueuler avec elle, à parler divorce quand ça barde vraiment, mais rien ne se passe ! Parler c'est bien beau, mais ça fait pas avancer le truc !

Pour me voir il ne lui reste que très peu de temps en général, même si ces moments là sont exceptionnellements intenses... Arf, j'en veux peut-être trop, trop vite !
...
ornella80 a écrit :hum hum hum

Eclaire nous un peu, tu fréquentes depuis un an et de façon trés sporadique un homme marié.

Ta relation est-elle officielle ou es-tu pour le moment son amante cachée?

Elle est cachée uniquement à sa femme. Vaut mieux si il veut un divorce qui se passe bien (un jour peut-être :lol: ). Ses amis et les miens sont tous au courant, nos collègues respectifs aussi, nous sortons ensemble dans les bars et les boîtes...
...
Ah je pensais qu'il ne vivait plus avec sa femme ! Qu'il n'avait pas encore entamé la procédure de divorce mais que vous viviez votre relation amoureuse au grand jour !!

Il invoque quoi ? Quelles sont ces excuses de ne pas avoir encore quitté sa femme ?
Tu en veux trop? Trop vite???

C'est une blague ou quoi?
Tu es une femme à part entière, et tu as le droit au respect et à l'honnêteté d'un homme.
Je ne comprend pas, ça fait un an que la personne que tu appelles "ton homme" ou "ton chéri" a 2 femmes.
A priori c'est qu'il vous aime vous deux. Et ça a l'air de lui convenir comme situation.

Mais si toi ça ne te convient pas, il va falloir que tu mettes ça au point rapidement avec lui. Tu ne peux pas demander à un homme qui a 2 vies, d'être tout le temps aux petits soins avec toi, de se rappeller de dates d'anniversaires...
C'est déjà bien compliqué pour un homme avec une femme mais avec deux!!!
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
+1 avec ornella80.

Comment vois tu votre avenir dans ces conditions? N'as tu pas peur de passer à côté de pleins d'autres choses? Ne penses tu pas mériter mieux?
Ah ben oui évidemment.... je ne répondais (et beaucoup ont du faire comme moi) uniquement sur le fait qu'il avait oublié votre anniversaire... j'ignorais tout le reste, désolée :oops:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
bah vi Provence...j'ai fait la même erreur que toi :oops:
Et pour couronner le tout celui qui me poursuit de ses assiduités sur msn (et que j'ai bloqué et viré) vient de m'envoyer une déclaration par email (d'ailleurs comment se fait-il qu'en étant bloqué il peut m'envoyer des emails à cette adresse la ?)!

Le fait qu'il soit marié et qu'il ne soit toujours pas séparé, je me doute que quelque part ça doit vous choquer. Lui et moi c'est une longue histoire... Trèèèèèèèèès longue. Je n'ai cédé à des années de drague qu'à partir du moment où il a parlé de divorce. A l'époque (il y a donc un an), je le considérais comme un fuck friend et j'ai vite été prise à son jeu. J'ai fini par m'avouer mes sentiments pour lui que bien des mois plus tard...

Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. Mais tout est possible... Le pire comme le meilleur...

Ma propre soeur aînée s'est mariée avec un homme qui était marié quand elle l'a rencontré. Il a mis un an et demi avant de quitter sa femme. Ma soeur me rassure tout le temps en me disant qu'il faut lui laisser du temps, que quitter ses enfants c'est la chose la plus difficile qui soit pour un homme (et je veux bien le croire)...

De toute façon, je lui donne encore quelques mois. Si d'ici cet été (dernier délai) il n'a entamé aucune démarche, je le quitte. Définitivement. Sûrement avec beaucoup de regrets, mais ça sera plus raisonnable.
...
ornella80 a écrit :Tu en veux trop? Trop vite???

Tu es une femme à part entière, et tu as le droit au respect et à l'honnêteté d'un homme.

Parler "d'honnêteté" de la part d'un homme qui cache à sa femme une relation, je trouve ça décalé...
ossiane59 a écrit :Et pour couronner le tout celui qui me poursuit de ses assiduités sur msn (et que j'ai bloqué et viré) vient de m'envoyer une déclaration par email (d'ailleurs comment se fait-il qu'en étant bloqué il peut m'envoyer des emails à cette adresse la ?)!.

parce qu'il faut que tu le mette dans la case courrier indésirable tout simplement . par contre tu peux m'envoyer une copie de son mail? avec son adresse tout ca ?

Pour le reste te juger ou trouver cela choquant ? je ne vois pas de quel droit je le ferais, c'est pas un tribunal ici. tu n'a pas besoin de te soumettre a l'aprobation générale pour vivre la situation dans laquelle tu te trouve au quotidien.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »