? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Quel animal aimeriez vous incarner?

Un gros chien méchant
0
Aucun vote
Un chien gentil moyenne taille.
7
8%
Un chat (te)
31
34%
Une souris
2
2%
Un félin (tigre, lion, once, panthère, guépard etc...)
22
24%
Un animal préhistorique
1
1%
Une puce, pou, tique, moustique, araignée
2
2%
Un pachyderme
1
1%
Un oiseau
7
8%
Un cheval
4
4%
Un ane
1
1%
Un poisson
4
4%
Un prédateur marin
1
1%
Autres....précisez suivant la formule consacrée
8
9%

Nombre total de votes : 91

un gros félin... un tigre blanc... pour être un peu plus rare et pas comme les autres.. lol
avec les grosses dents, les yeux bleus, les rayures, et qui fait... (comment tu fais Co_lette ??? lol) :D
loryem a écrit :un gros félin... un tigre blanc... pour être un peu plus rare et pas comme les autres.. lol
avec les grosses dents, les yeux bleus, les rayures, et qui fait... (comment tu fais Co_lette ??? lol) :D

graaaaouuuuuuuu :lol: :lol: :lol:
Co_lette a écrit :
loryem a écrit :un gros félin... un tigre blanc... pour être un peu plus rare et pas comme les autres.. lol

graaaaouuuuuuuu :lol: :lol: :lol:

je ferai pas mieux... c'est tout à fait ça.... et ton cri a résonné jusqu'ici... lol... merci... :D
Ah beh zut alors, je suis la seule à vouloir être un animal préhistorique! :lol:
Mais franchement, quitte à être déjà dans la peau d'un autre mammifère, autant en profiter pour visiter aussi une autre période historique! ;)
il ya un seul ane aussi ... a savoir qui est ce ? :lol:
Un félin mais un petit: le chat je les adore.
Ben... un léopard, c'te question! :lol: :lol: :lol:

Pour une fois que je pourrais porter un manteau en léopard sans avoir l'air d'une p***fe!!! :lol:

Sans rire, c'est le plus magnifique félin que j'aie vu de ma vie, et j'aime bien son style de chasse, efficace (je me planque tranquillement dans un arbre, et je tombe sur le premier steak à pattes qui passe en-dessous) moins crevant comme celui du lion ou du guépard. Bon, s'il faut courir, je cours, mais si je peux éviter...

En plus, il ne vit pas en groupe, ce qui me ressemble assez... ;)
Mon blog VLR
J'ai d'abord répondu un chat, mais finalement après reflexion je préfèrerais être un oiseau.. histoire de voir si mes rêves de vols sont conformes à la réalité, pour me poser sur le rebords des fenêtres des gens que j'aime bien (ou moins bien) histoire de voir ce qu'ils racontent...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
vany56 a écrit :Une lionne...

J'ai déjà la crinière ;)

La lionne n'a pas de crinière, c'est le lion qui a une crinière
Vany56 a écrit :Une lionne qui protège ses petits de tout, une Lionne belle et rebelle..

Dans le monde animal, c'est souvent aux mâles que la beauté est attribuée contrairement au monde humain..
Vany56 a écrit :Mais avec un Lion qui fait durer le plaisir car il paraît que c'est du rapide :shock: :lol: :!:

Tu dois confondre avec le lapin.
N'ayant pas encore répondu à cette question, je vais essayer.
Au départ je voulais être un cheval, ayant toujours rêve comme Caligula de faire l'amour avec une jument, mais si c'est pour trimballer des mecs sur mon dos et courir ou tirer une charrette, ça m'intéresse déjà moins, un mustang sauvage peut être.
Donc un lion serait pas mal, car c'est la lionne qui chasse et qui prépare le diner, c'est le lion qui mange le meilleur, c'est le lion qui est beau, le lion se prélasse toute la journée pendant que bobonne lionne travaille, les lionceaux profitent de la notoriété de leur père pour la protection et font mumuse avec lui. Il suffit au lion de rugir et de claquer des doigts, pour que toutes les lionnes tombent à ses genoux. Sa majesté le Lion est aussi royale que sa majesté ganatème1er .

:lol:
Bref, c'est un beau métier d'être Roy que ce soit des animaux ou des humains.

Le seul problème est que le lion ne boit pas de whisky et un an sans sky, c'est long.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Lychee a écrit :Ah beh zut alors, je suis la seule à vouloir être un animal préhistorique! :lol:
Mais franchement, quitte à être déjà dans la peau d'un autre mammifère, autant en profiter pour visiter aussi une autre période historique! ;)

Ben non, c'est pour cette époque que mon post s'adresse, donc tu peux être un animal préhistorique mais en restant à notre époque ;). Je crains que tu ne sois cantonnée que dans un cirque avec des gros barreaux.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.

Le tigre blanc et ganatème1er en vidéo
vany56 a écrit :Une lionne...

J'ai déjà la crinière ;)

Cadeau pour vany la bébéte avec la crinière c'est le lion ;)
Ganateme1er a écrit :
vany56 a écrit :Mais avec un Lion qui fait durer le plaisir car il paraît que c'est du rapide :shock: :lol: :!:

Tu dois confondre avec le lapin..

non non l'accouplement du lion est plus quantitatif que qualitatif :

Si une lionne accepte de se reproduire, ils s'accoupleront toutes les 15 minutes et ce, en moyenne 40 fois le jour (mais cela peut aller jusqu'à plus de 100 fois), auquel cas chaque rapport dure environ 30 secondes..

30 secondes quoi .. c'est pas le top ...
Ganateme1er a écrit :
Izumi a écrit :hmmm un lièvre :lol: :lol:

Ta pas peur des chasseurs?

Nannn ca va lol
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Moi je serais un chat!
Parce que c'est calin et indépendant il vit sa petite vie tranquille vient que pour dormir faire un calin et manger!! c'est cool la vie de chat!! ;)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »