vany56 a écrit :Une lionne...
J'ai déjà la crinière
La lionne n'a pas de crinière, c'est le lion qui a une crinière
Vany56 a écrit :Une lionne qui protège ses petits de tout, une Lionne belle et rebelle..
Dans le monde animal, c'est souvent aux mâles que la beauté est attribuée contrairement au monde humain..
Tu dois confondre avec le lapin.
N'ayant pas encore répondu à cette question, je vais essayer.
Au départ je voulais être un cheval, ayant toujours rêve comme Caligula de faire l'amour avec une jument, mais si c'est pour trimballer des mecs sur mon dos et courir ou tirer une charrette, ça m'intéresse déjà moins, un mustang sauvage peut être.
Donc un lion serait pas mal, car c'est la lionne qui chasse et qui prépare le diner, c'est le lion qui mange le meilleur, c'est le lion qui est beau, le lion se prélasse toute la journée pendant que bobonne lionne travaille, les lionceaux profitent de la notoriété de leur père pour la protection et font mumuse avec lui. Il suffit au lion de rugir et de claquer des doigts, pour que toutes les lionnes tombent à ses genoux. Sa majesté le Lion est aussi royale que sa majesté ganatème1er .
Bref, c'est un beau métier d'être Roy que ce soit des animaux ou des humains.
Le seul problème est que le lion ne boit pas de whisky et un an sans sky, c'est long.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.