? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Co_lette a écrit :
Lerenard a écrit :
Eurydice a écrit :
Lerenard a écrit :
nunurs91 a écrit :si vous vous assumé pas pk ne pas essayer de faire comme moi.
je vous suis tout ouvert ecrivé moi

Ca fait très plan pour collectionneur de photos ton truc... :-k

:lol: :lol: :lol:

Les grands esprits se rencontrent... je viens de lire le sujet et j'ai pensé à la même chose...

Franchement, y en a qui doute de rien...

Entre ça, et le sujet sexe contre logement, on a doit à un apperçu de ce qui se fait plus tordu en ce moment sur VLR...

[url]http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_99265.htm[/img][/url]

heu le renard autant le mec la oui c'est sur vlr mais le type qui propose zizipanpan contre une piaule c'est pas sur vlr hein ? on ne fait que relater cette " chose" dans un post ! nuances !!

et puis tu sais on a eu droit a nettement plus tordu déja ... :lol:

Jamais dit le contraire, mais entre l'actu, et l'activité Vlr, nous sommes servis. :lol:
a tout ceux qui pense tout de suite plan sex ou visio hot je leur repondré que je les ai juste invite a m ecrire pas a venir directement avec moi sur msn pour le faire avec moi...
juste parlé apres s il ont envie de le faire il peuvent choisir qui bon leur semble....

se n est pas pour matté sur le net ta tout se que tu veux en quelque clic alors pk debauché

@+
nunurs91 a écrit :a tout ceux qui pense tout de suite plan sex ou visio hot je leur repondré que je les ai juste invite a m ecrire pas a venir directement avec moi sur msn pour le faire avec moi...

ha ben oui c'est plus subtil :lol: :lol: et surtout ca fait genre je me fait pas tout de suite remarqué hein ? je demande gentiment de m'écrire pour en parler et puis peu a peu de fil en aiguille poufffff on y arrive tout doucement

nunurs91 a écrit : juste parlé apres s il ont envie de le faire il peuvent choisir qui bon leur semble....

ben vi, c'est la même chose pour ceux et celle qui semble dénnoncer ce qu'on voit faire 15 fois par jours sur les forum

nunurs91 a écrit :se n est pas pour matté sur le net ta tout se que tu veux en quelque clic alors pk debauché

ben justement la t'es sur le net, et pour ce qui est des click ya cette fonction sur vlr aussi. donc pourquoi ne pas débauché la aussi. et par la même élargir ( sans mauvais jeu de mot) son rayon de " peche" ( enfin je le vois comme ca... ;).....)
qu est ce que je rigole vraiment tu crois que naivement pour me sentir mieux dans ma tete et dans mon corps je vais venir montrer mes bourlets que je cache a tout le monde pour que tu me dises que non ils me mettent en valeurs ces jolis seins que je cache desesperement !!!!!ou autre parti plus intimes que tu voudras voir pour me revaloriser tu nous prend pour des cruches ou quoi .je n ai pas besoin de ce genre d experience et celle qui le font doivent ce demander ce qu elle cherche exactement et toi aussi!!!!!
nunurs91 a écrit :a tout ceux qui pense tout de suite plan sex ou visio hot je leur repondré que je les ai juste invite a m ecrire pas a venir directement avec moi sur msn pour le faire avec moi...
juste parlé apres s il ont envie de le faire il peuvent choisir qui bon leur semble....

se n est pas pour matté sur le net ta tout se que tu veux en quelque clic alors pk debauché

@+

C'est bon, nous avions bien compris, inutile d'insister... :lol:
Sérieux il y en a qui n'ont vraiment pas froids aux yeux ou bien ils pensent que les femmes obèses sont toutes désespérées et cruches. :roll:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »