? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut nadjib
Courage
je te comprends oh combien tu ne peux imaginer
j'e n'ai pas connu ça avec mon gygy de pma mais avec mon ancienne gygy incompétente qui m'a fais défiler pdt un an chez elle , m'a fais faaire le tes du diabète x fois , bref une femme peut communicante et qui me regardais comme une extra terrestre.Mon gygy de pma m'a gentillement dis après un cycle de traitement d'essayer de perdre un peu de poids mais il l'a dis d'une manière ça m'a plutot remonter le moral.

Franchement qd on veut un bébé et que ça marche pas , on est souvent faible moralement on a pas besoin qu on nous rajoute des pressions de je ne sais quoi . tu perds a ton ryhtme kilo par ci 1 kilo par la mais pas de regime bète bète qui te feront lus grossir que maigrir et je sais de quoi je parle . grace aux regimes je susi passée de 85 kg pour 1m80 a 125 kg pour 1m84 alors attention
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
nadjib,

Je suis contente que tu réagisses comme ça, ça montre que tu as pris un peu de recul alors BRAVO :lol:

Je t'embrasse
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Nadjib,

Comment vas tu ? tu as commencé tes examens ???

biz

Je suis pas de la même région que toi mais j'ai l'impression d'avoir vu la même gygy :roll: .

Elle veut que je perde la moitié de mon surpoids soit 27 kg :shock: sinon elle ne m'aide pas .

j'ai voulu lui parlé de Vive les rondes et du gros elle ma presque rie au nez.
Ensuite je lui ais expliqué que pleins de filles avait eu droit à leurs ttt même en étant plus grosse que moi et elle ma sorti un truc dément:

"ah ben me dîtes pas qu'elles ont eu des beaux bb hein je vous croirais pas" :shock: :twisted:

Je lui ais aussi dit que si les femmes obèses ne pouvaient pas avoir d'enfants l'Amérique serait dépeuplé

Enfin je suis anèanti et elle me dit que me FC son du à mon surpoids n'importe naouak j'ai fais des fc en étant mince aussi.
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Sérieux c'est du n'importe quoi :shock: Je suis choquée qu'elle ait osé te dire tout cela !!
Essaie de trouver une autre gygy a rencontrer parce que l'a vraiement c'est du n'importe quoi ! :twisted: :kiss:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Cecilious, je suis désolée pour toi mais t'est tombée sur une C.....sse, désolée les filles mais ça me rend dingue ce genre de comportement. Même si je conçois tout à fait qu'il est nécessaire de perdre un peu de poids selon les cas, elle te dois avant tout le respect et surtout je dirais que c'est grave à son stade vu le nombre de témoignage de femmes obèses ayant eu de beaux bébés...

Un conseil, raye là de ton carnet d'adresse :twisted:

Moi aussi ça ma choquée j'ai pensée à toutes les filles de VLR et à leurs bb que je trouve tout aussi beaux que ceux des autres filles.

C'est que j'ai vu 13 gygy en presque 3 ans je commence sérieusement à fatigué :cry: et à chaque fois je m'en suis pris pleins dans la gueule (enfin sauf 2 fois )
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
coucou

Je te comprends, le premier gygy que j'ai vu en PMA m'a dit la même chose. Si je ne perdais pas au moins 10 kg, il ne tenterait rien. Bonjour la claque :( J'ai donc changé de centre. Le gygy que j'ai m'a bien fait comprendre que si tous les examens sont bons, il n'y a pas de contre-indication à un traitement et qu'il n'y avait pas que les maigres qui devenaient mamans. Il m'a tout de même dit qu'une perte de poids réduirait certains risques et permettrait une meilleure réponse aux traitements, mais rien de plus.

J'ai eu mon premier traitement il y a tout juste un an. Je n'avais pas assez répondu au traitement. Il m'a augmenté la dose et j'ai réussi à avoir 15 follicules et 4 embryons. J'ai eu une accroche mais pas au bon endroit (grossesse extra utérine). J'ai refait un traitement en novembre dernier, mais les brybrys ne se sont pas accrochés.

Le seul problème que j'ai c'est que la majorité de mes follicules n'arrivent pas à maturité. Donc gygy va se mettre en rapport avec le biologiste pour voir si on ne change pas le traitement. De mon côté j'ai décidé de perdre du poids. Depuis le 7 janvier on s'est mis à la diette avec mon mari. On fait attention en semaine et nous permettons quand même de manger normalement et ce qui nous fait plaisir quand nous sortons ou recevons du monde. Nous ne nous focalisons pas sur la balance (c'est le meilleur moyen de déprimer) et nous nous apercevons à nos vêtements que nous avons commencé à perdre du poids. Je verrai bien lors de mon prochain traitement (mai prochain) si ma perte de poids aura eu un effet sur mes follicules.

En tout cas n'hésites surtout pas à changer de gygy, c'est honteux de manquer de tact à ce point. Moi quand j'ai changé de gygy j'ai annoncé la couleur dès mon entrée : "je viens vous voir car je me suis faite jetée par un autre gynéco à cause de mon surpoids, si vous pensez que le surpoids pose un problème, dites le moi de suite, je m'en vais direct" ;) ça fait un an et je suis toujours avec ce gygy.

Courage

bises

véro
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »