Vokes a écrit :Merci à tous pour vos réponses !
Eh bien, l'approche du style "tu serai pas le pote à machin" ça pourrait marcher, faut que j'y pense...
Et toc policeman, tu vois qu'elle est pas si pourrie que ça
Même MéliMélo est de mon avis \:D/
J'ai peut-être une idée...
Mardi c'est carnaval et j'me déguise... (je sais pas encore en quoi mais je me déguise !) donc jpourrai ptet profiter de cette journée "fofolle" pour me lancer... dans la joie et la bonne humeur j'aurai ptet moins de mal !
Ouep, bonne idée
Surtout que si tu es dans un costume dans lequel tu es à l'aise, avec la bonne humeur ambiante, il te sera peut être plus facile de l'aborder car tu aura plus confiance en toi
![]()
Dans tous les cas, j'me donne jusqu'au 8 février pour le faire, parce que ça fait 5 mois, sérieux c'est débile d'attendre autant de temps... surtout qu'apres jvais surement en pleurer pendant deux jours et puis jfinirai par en rire si jme prend un vent...
+1
Au pire, jtenterai la version MSN, mais j'aimerai me prouver que jsuis capable d'aborder quelqu'un en vrai de vrai, en direct live x=...
Rien ne vaut du direct live
![]()
Co_lette addict et j'assume ^^
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3
Je suis une cagole XXL........
une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr
Portugal meu amor <3