bigmama73000 a écrit :eesaye les tetines en silicone... moi aussi mon fils a fait des colliques j'ai acheté des bibis avec valves d'air "bib' confort"... ça a bien marché...
Clara a toujours eu des tétines en silicone. Je ne sais pas pourquoi, l'aspect du caoutchouc me rebute. En même temps je me dis que je devrais quand même essayer. Je vais en acheter une en caoutchouc+une comme vivi15. Et on verra bien. Je suis vraiment prête à tout essayer.
C'est drôle moi c'est plutôt le silicone qui me rebute, c'est une substance bien moins naturelle que le caoutchouc...
Le caoutchouc est plus souple on le recommande pour les sucettes pour les bébés avant 6 mois, surtout s'ils sont allaités.
D'expérience, les biberons AVENT sont les mieux (je parle surtout de la tétine) sinon dans les boutiques écolo tu as les MOLLIS qui "imitent" le mamelon et coulent bien (surtout si tu en prends une 2e âge, mais attention ça peut être trop rapide et elle peut s'étouffer un peu mais si c'est le cas ça se voit de suite). C'était même trop rapide pour bibou à 5 mois mais allaitement oblige, elle n'était pas habituée à un tel flux
A mon avis l'eau sucrée c'est pas top du tout et à utiliser vraiment en dernier recours uniquement...
Et les céréales non plus, c'est 4 mois minimum en principe. Enfin si elle ne s'alimente plus ce sera quand même un moindre mal bien sûr !
Sinon, à part un encombrement qui expliquerait une baisse d'appétit... Je sèche... Elle n'a pas de température ?
Plus trop là, pour le moment...