? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi la st valentin a une saveur particulière car c'est notre anniversaire de rencontre .
On ne l'a pas fait exprés à l'époque, on s'est donné rendez vous ce jour là c'était un samedi pour aller au resto et ca fait 4 ans qu'on s'est pas quittés !
Donc j'ai mon ti cadeau lui a le sien mais tout ca loin de la fete commerciale !!
valichon a écrit :Ca c'est une fête que j'ai jamais fêté... (car pas de p'tit copain) et j'ai toujours dis: "C'est une fête super commerciale, débile, l'amour ça se prouve tous les jours blablabla..." :roll:
Et maintenant, je suis (enfin ! :D ) plus célibataire... je me met à lorgner sur la St-Valentin lol...

Bref... j'ai pas focément envie d'organiser quelque chose (et je sais pas si mon copain va le faire)

Mais j'ai décidé, d'acheter sur ebay de jolis sous vêtements, dont des "hotpanties"... vous savez ces p'tit culotte entre le string et la culotte :oops:
Bref... j'ai envie de lui faire plaisir... parce que ce genre de sous vêtements... j'avoue n'avoir jamais osé mettre et je trouve que sur moi c'est immonde avec mes grosses fesses, mon ventre qui pendouille... :cry:
Mais lui... il dit que ça serait juste magnifique... alors bon

Donc on va tenter un essai ... pour la St-valentin... En espérant que je me tappe pas une crise de larmes en voyant mes fesses là dedans et que je lance ça aux orties...

Voilà ... je sais pas trop pourquoi j'ouvre ce post, mais peux être que vous avez envie de réagir ou pas

Ne parlons pas des sujets qui fâchent, voulez-vous ? :?
Ogami-itto a écrit :
valichon a écrit :Ca c'est une fête que j'ai jamais fêté... (car pas de p'tit copain) et j'ai toujours dis: "C'est une fête super commerciale, débile, l'amour ça se prouve tous les jours blablabla..." :roll:
Et maintenant, je suis (enfin ! :D ) plus célibataire... je me met à lorgner sur la St-Valentin lol...

Bref... j'ai pas focément envie d'organiser quelque chose (et je sais pas si mon copain va le faire)

Mais j'ai décidé, d'acheter sur ebay de jolis sous vêtements, dont des "hotpanties"... vous savez ces p'tit culotte entre le string et la culotte :oops:
Bref... j'ai envie de lui faire plaisir... parce que ce genre de sous vêtements... j'avoue n'avoir jamais osé mettre et je trouve que sur moi c'est immonde avec mes grosses fesses, mon ventre qui pendouille... :cry:
Mais lui... il dit que ça serait juste magnifique... alors bon

Donc on va tenter un essai ... pour la St-valentin... En espérant que je me tappe pas une crise de larmes en voyant mes fesses là dedans et que je lance ça aux orties...

Voilà ... je sais pas trop pourquoi j'ouvre ce post, mais peux être que vous avez envie de réagir ou pas

Ne parlons pas des sujets qui fâchent, voulez-vous ? :?

Ne parlons de rien, comme cela personne ne sera fâché... :(

Pourquoi ça te fâche?
Rien de particulier ce jour-là, c'est un jour comme un autre, nous ne voulons pas céder au matraquage de la société.

Et puis, depuis quelques années cette date est devenue une date noire pour moi, car elle symbolise la détresse d'une personne qui a failli outrepasser. Donc, non, je ne fête pas cette date.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
on la fête... même si je n'attends pas cette date pour lui faire des cadeaux, ou des petits mots doux :) même si j'aimerais que de son côté elle le fasse plus souvent :oops:
Cette année j'ai une idée en tête... mais ca n'aura pas grande valeur commerciale :oops: et je m'en fout parceque c'est le coeur qui a choisi et non le portefeuille :oops:
Lerenard a écrit :Ne parlons de rien, comme cela personne ne sera fâché... :(

Pourquoi ça te fâche?

Pourquoi ça me fache ? Parce que ça me saoule d'en entendre continuellement parler, sachant que moi, je vais la passer "seul" une fois de plus, cette Saint-Valentin de m....
Ogami-itto a écrit :
Lerenard a écrit :Ne parlons de rien, comme cela personne ne sera fâché... :(

Pourquoi ça te fâche?

Pourquoi ça me fache ? Parce que ça me saoule d'en entendre continuellement parler, sachant que moi, je vais la passer "seul" une fois de plus, cette Saint-Valentin de m....

mais si ca ne te plais pas, tu n'a qu'à pas lire

p*tain mais c'est dingue ca :roll: :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
On se démerde toujours pour ne pas avoir de thune à ce moment là donc pas de cadeau mais bon on s'en fait pas souvent, ni pour noel, pour les anniv, enfin sauf le mien!!
J'ai hâte de travailler, pour pouvoir le combler de cadeaux tous les mois!
Fichtre que le temps passe...
Et bien moi je ne sais pas trop....Je ne suis pas pour ni contre, ça va dépendre de l'envie du moment, mais je pense qu'on va quand même faire un 'tit quelque chose !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »