? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lollipops91 a écrit :juste pour info, j'ai longtemps vécu à montpellier, rencontrant des mecs "du cru" (nimes, lunel, ales, baillargues, ...) et je n'ai pas trouvé de fondement à leur vanité.

entre les poils, les odeurs de transpiration, les fringues de ploucs et j'en passe, le male languedocien ne se classe pas dans mon top de l'étalon.

à bon entendeur salut!
moi je :arrow:

Je crois ne pas avoir eu de vanité excessive mais bon... :?
C'est rare que je sois catalogué en fonction de mon lieu de naissance, c'est apprécié à sa juste valeur... :evil:
Lerenard a écrit :. :shocked!: (même si c'est l'OM qui jour... :sifl: )

t'inquiet epas mon pépère, pendant qu'il yen qui sont en boite ou au stade certains marseillais occupe " le terrain" délaissé :sifl:
ya nettement mieux a faire que de supporters des mecs en short tu sais ..

Lerenard a écrit :.En ce qui meconcerne, et même si je ne rentrerai pas dans les détail, mais quand madame redemande rapidement, c'est que c'était mieux que le service minimum. :nananr:

je sais pas si tu te rends compte mais au fil des jours tu te blaxs-éïze jours apres jours; bientot tu va nous palrez de ta lionne ...
Lerenard a écrit : c'est apprécié à sa juste valeur... :evil:

ne dis ton pas qu'il n'y que la vérité qui fache ? :sifl: ..

tu va voir que dans 5 minutes elle va peut etre dire qu'elle rpéfere les marseillais finalement :lol: :nananr: :peur:
Lerenard a écrit :.En ce qui meconcerne, et même si je ne rentrerai pas dans les détail, mais quand madame redemande rapidement, c'est que c'était mieux que le service minimum. :nananr:

...ou qu'elle est restée sur sa faim... :nananr:
:arrow:
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Co_lette a écrit :
Lerenard a écrit :. :shocked!: (même si c'est l'OM qui jour... :sifl: )

t'inquiet epas mon pépère, pendant qu'il yen qui sont en boite ou au stade certains marseillais occupe " le terrain" délaissé :sifl:
ya nettement mieux a faire que de supporters des mecs en short tu sais ..

je sais pas si tu te rends compte mais au fil des jours tu te blaxs-éïze jours apres jours; bientot tu va nous palrez de ta lionne ...

Je ne sais pas si tu t'en es rendu compte, mais cette réaction là a été cherchée. Je ne me pointe pas direct avec mes grands sabots. Je ne sais pas si tu t'en rends compte non plus mais au fond, je ne dis pas grand chose.
pitchiou a écrit :

[-o< Ah les boulets... :lol:
pitchiou a écrit :

+1

ben oui finalement il fallait que je revienne mettre les choses au clair:

Lerenard a écrit:
Je ne sais pas si tu t'en es rendu compte, mais cette réaction là a été cherchée. Je ne me pointe pas direct avec mes grands sabots. Je ne sais pas si tu t'en rends compte non plus mais au fond, je ne dis pas grand chose.

ben c'est toujours trop quand c'est pour se foutre de la tête du voisin!

si une discussion ne te passionne pas, laisse la aux autres
mais tes commentaires ironiques, personnellement, je les trouve mal placés
alors les petites phrases sybillines (ou pas) pour essayer de briller, tu sais ce que j'en pense
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
ouille ouille ouille......ça balance.......!!!!!
"Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour...." Gastaldi
Co_lette a écrit :
Lerenard a écrit : c'est apprécié à sa juste valeur... :evil:

ne dis ton pas qu'il n'y que la vérité qui fache ? :sifl: ..

tu va voir que dans 5 minutes elle va peut etre dire qu'elle rpéfere les marseillais finalement :lol: :nananr: :peur:

Sur un site où des personnes qui se sentent mises à l'équart viennent chercher du reconfort, ce genre de raisonnements vite fait bien fait m'embête. :?
lollipops91 a écrit :
pitchiou a écrit :

+1

ben oui finalement il fallait que je revienne mettre les choses au clair:

Lerenard a écrit:

ben c'est toujours trop quand c'est pour se foutre de la tête du voisin!

si une discussion ne te passionne pas, laisse la aux autres
mais tes commentaires ironiques, personnellement, je les trouve mal placés
alors les petites phrases sybillines (ou pas) pour essayer de briller, tu sais ce que j'en pense

Je ne me fout de la tête de personne. Quand quelque chose ne doit être prise au serieux, je le fais savoir.

Je suis serieux quand je dis que j'ai du mal à m'imaginer qu'un mec s'assure pas ou n'assume pas. Je ne vois pas pourquoi cela détonne.

De là à avoir droit à une attaque personnelle, je trouve que c'est aller fort vite en besogne. Essayer de détendre avec un ton plus léger étant aussi mal interprété que le reste, j'espère que cette explication sera suffisante.
Y a que moi qui comprends pas tout et qui ai l'impression qu'un truc m'échappe ? ;) :lol: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
EUHHHHHHHHHHH non, y'a moi aussi je te rassure!!!!! je vais faire ma blonde: j'comprends rien là!!!!!
"Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour...." Gastaldi
parano c'est pas un forum :D

ca me fait rire moi c'est encore pire que sur LTX :D (seul les paranoiaques comprendront de quoi je parle ;))
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Patty a écrit :Y a que moi qui comprends pas tout et qui ai l'impression qu'un truc m'échappe ? ;) :lol: :lol:

margellina a écrit :EUHHHHHHHHHHH non, y'a moi aussi je te rassure!!!!! je vais faire ma blonde: j'comprends rien là!!!!!

+1
lollipops91 a écrit :entre les poils, les odeurs de transpiration, les fringues de ploucs et j'en passe, le male languedocien ne se classe pas dans mon top de l'étalon.

Mais c'est pas un étalon c'est un renard ! Alors faut pas s'étonner s'il pue le bouc ! ;-)

Eveange (qui a tâté du languedocien dans sa folle jeunesse et qui aime les jeux de mots foireux)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »