je préfère la deuxième aussi 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quelle coïncidence!!!
je viens d acheter la 2ème.... exactememnt la meme sur e-bay, au meme vendeur je crois
en ce qui concerne la premiere elle me plaisait bien aussi mais j avais peur du decollete trop plongeant
tiens moi au courant si tu la commandes car moi je suis un peu en galere ...
je viens d acheter la 2ème.... exactememnt la meme sur e-bay, au meme vendeur je crois
en ce qui concerne la premiere elle me plaisait bien aussi mais j avais peur du decollete trop plongeant
tiens moi au courant si tu la commandes car moi je suis un peu en galere ...
pourquoi tu dis que t'es en galère ? 
La deuxième est vraiment magnifique.
MES CONDITIONS DE VENTE : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3990344
- Envoi colis ou simple lettre (en lettre pas responsable si il ya perte ou dégradation).
- Envoi colis ou simple lettre (en lettre pas responsable si il ya perte ou dégradation).
herissonne je voudrais savoir s'il était possible que tu fasses voir des photos quand tu auras reçu la robe et que tu l'auras essayer. Moi je l'ai pas encore commandé et je n'en suis qu'au stade des recherches puisque pour moi le mariage n'est qu'en 2009 mais c'est vrai que ce modèle me plait beaucoup. Seulement je voudrais me faire une idée sur la qualité de la robe, si celle ci correspond bien à l'image affichée sur Ebay,... des questions existentielles quoi !!! 
Les deux sont très très belles mais j'ai une préférence pour la première !!

2eme 
à vous de venir me découvrir...