? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Etes vous exité par deux hommes ensemble?

OUI mais juste les voir
21
14%
OUI mais j'aimerai participer
45
31%
NON
67
46%
pas d'opinion
13
9%

Nombre total de votes : 146

Ah non ... Voir mon mec avec un autre,ce serait vraiment un coupe libido pour moi ..
Pourtant je suis loiiiiiin d'etre homophobe bien au contraire,mais autant deux femmes ca m'emoustille,autant deux hommes non ca m'excite pas. Ca ne me dégoute pas,mais ca ne fait rien,ca ne me tente pas.
Bref...
le sujet date de 2008 ...entretemps j'ai réalise mon fantasme :lol:
et j'ai adoré :silly:
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
super pour toi calinou ^^

moi ça ne me fait ni chaud ni froid ... de toutes façons connaissant mon amoureux je crois que c'est pas le genre de choses qu'il ferait ^^

je suis pas attirée par les "trucs a trois" en général, j'avoue que deux filles ensemble ça "m'emoustille" comme le dit juliette swan mais de la a passer à l'acte bof... ^^
j'ai validé trop vite mdr ^^

en fait deux filles entre elles c'est sensuel, tendre, etc
deux mecs entre eux je trouve ça tout de suite plus ... bestial

je parle de l'acte sexuel en lui même hein, je sais que les hommes savent faire preuve de douceur et de tendresse ;)
en fait deux filles entre elles c'est sensuel, tendre, etc
deux mecs entre eux je trouve ça tout de suite plus ... bestial

+1

Pour reprendre l'exemple des mangas, autant il existe des Yaoi assez trash (genre un mec qui se fait prendre violemment par plusieurs autres, beurk ^^), autant les Yuri sont en général beaucoup plus doux.

Et c'est à cause de ça que je préfère souvent regarder deux filles entre elle plutôt qu'un garçon et une fille. Vous les filles vous êtes plus douces et plus sensuelles :)
Espace publicitaire à vendre.
ah mais je ne conteste pas. :D
2 filles c'est tres bien aussi ;) mais cette fois c'est chéri qui a adoré :silly:
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
c'est bien au moins dans votre couple ya pas de jaloux ni de favoristisme ^^
tout a fait, je suis pour l'égalité ds un couple :lol:
Longtemps j'ai adoré tout ce qui n'était pas trop trash et associé à l'amour entre hommes. Et les partouses au sens large aussi. Sans jamais avoir envie d'y participer, par contre. Ça a toujours relevé du fantasme et du "mmh seule avec ma main ce soir". Et puis tout s'est calmé au moment où j'ai rencontré M. Doo. C'est un peu naze à dire, mais je suis hyper jalouse et je ne pourrais pas partager mon chéri, le voir se faire embrasser et caresser par quelqu'un d'autre.

Les filles aussi, ça m'excitait, un peu moins maintenant. Tout pareil pour les uns que pour les autres, quoi.
Don't sweat the small stuff.
Longtemps j'ai adoré tout ce qui n'était pas trop trash et associé à l'amour entre hommes. Ça a toujours relevé du fantasme et du "mmh seule avec ma main ce soir". Et puis tout s'est calmé au moment où j'ai rencontré M. Doo. C'est un peu naze à dire, mais je suis hyper jalouse et je ne pourrais pas partager mon chéri, le voir se faire embrasser et caresser par quelqu'un d'autre.

Exactement pareille (en remplacant entre homme par entre fille évidemment).

Si en théorie (comprendre : seule avec ma main le soir) j'adore (de même que le libertinage), dans les faits c'est-à-dire au moment de partager ma chérie, ça m'intéresse beaucoup moins.

En fait en théorie je suis pour les couples libres, et tout les trucs exitants quand on est seul, mais dans la pratique je suis trop jaloux aussi ^^
Espace publicitaire à vendre.
Moi deux mecs ensemble je trouve ça super malgré mes croyances lol, mais pas le miens hein ça passerais pas psychologiquement.
Que trépasse si je faiblis !

Ma Bav => http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 113296.htm
Je ne peux pas répondre au questionnaire. Tout dépend de la relation entretenue avec ces deux hommes. J'aimerais énormément les voir faire devant moi, mais j'apprécierais encore plus de participer, seulement si ca contribue à leur excitation et à l'envie du moment.

J'ai un très bon ami, hétéro à tendances bi, qui seraient ravi de faire une expérience à trois, avec un autre homme et moi, et je pense qu'un jour je testerai avec lui.
Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable.
pourquoi on ne peut pas éditer sur ce forum -_-..

bon j'oubliais : je trouve ca très excitant à voir selon les hommes, sinon plutot mignon en règle générale, et j'espère avoir un copain bi plus tard, étant moi même bi.
Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable.
Je trouve que ça peut être pas mal de participer (vive les sensations xD), mais il faudrait que je les connaisse bien pour arriver à faire confiance, sinon j'ai une très nette tendance voyeuriste quand je m'y mets donc regarder me plairait aussi pas mal (:
I don't care what you think, as long as it's about me...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »