bah justement j'allais passer aujourd'hui mais comme d'hab je suis debordée lol.
Alors bon c'est pas le top, je crois que bb n'a pas compris que le sein était là pour manger et non juste pour sucer
Je lui donne systématiquement les seins avant les bibs, maintenant j'ai les seins qui coulent pendant et entre les tétées donc je garde espoir d'après les dires de boubou59.
Une amie m'a dit que cela voulait dire aussi que le bb ne vidait peut-être pas les seins, d'où le fait qu'ils coulent, je sais pas trop.
J'ai investis dans une sucette pour qu'il fasse la difference, c'est en cours de "testage".
Je ne tire pas mon lait car cela a le don de me stresser+++ et donc de diminuer ma production de lait.
Il lui arrive de caler sur le bib que je lui propose après la têtée (une fois par jour). Peut-être commence t-il à bien stimuler mes seins. Je vous avouerais que j'ai un peu fait le deuil de mon allaitemement, du coup je suis plus détendue face au bibi, cela doit jouer, j'arrive même à avoir de grands moments de complicité pendant les bibs et ça fait du bien à mon p'tit coeur de maman
Je ne sais pas si j'arriverais à retourner en allaitement exclusif surtout que la belle mère a le don de me faire culpabliser si je ne lui propose un bib après une têtée (je précise qu'il avait l'air bien repu, avec un air bonnard). Du coup, je cogite en me disant que je dois mal faire et je cède et je donne un bib (qu'il boit +/- cela dépend).
Par ailleurs, je pense que mon bébé est un peu glouton, il lui arrive de boire le bib et de mettre la moitié à coté car il ne deglutit plus (par satiété je pense), mais il ne s'arrête pas de lui même. Du coup, il me fait parfois des crises de hocquet surprenantes
Donc pour résumer je suis à la decouverte de mon loulou en fait, et je fais des suppositions puis j'adapte. Je pense avoir du lait, il est un peu transparent "bleuté' et , d'après mes souvenirs sur les livres que j'ai lu ( et que je ne retrouve pas avec le démenagement

) que c'est normal.
C'est pas facile d'être maman ! lol
Bon le principal c'est qu'il grossisse. Pas de nouvelles de LLL, je leur tel demain.
Merci pour vos conseils et votre soutien, cela aussi joue beaucoup sur ma zénitude.