Je n'y crois pas vraiment non plus... Je me pose des questions, parcequ'une âme soeur, ça peut être aussi une amitié.
Quand j'ai rencontré ma meilleure amie, on avait déjà l'impression de se connaitre depuis toujours alors qu'on ne s'était jamais vues. Ca fait 12ans que nous sommes toujours aussi liées et on se dit souvent que si on avait été un couple ça aurait été le grand amour, lol (mais n'y voyez aucune ambiguité)
Parcontre je suis en plein divorce parceque mon mari et moi avons évolué de manière différente. Ce qui me plaisait chez lui à un certain moment, ne m'attire plus aujourd'hui (et vice et versa) les gens changent... Donc difficile de s'imaginer une âme soeur si on considère ça.
A moins que l'élu de votre coeur evolue de la meme manière? (ce qui est assez peu probable) C'est un peu flou dans ma tête, difficile de se faire vraiment une opinion la dessus... Finalement, je dirais que pour trouver une âme soeur, il faut être capable d'aimer une même personne toute sa vie et ça, c'est pas simple.