? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les gens sont jaloux et méchants,c'est bien connu!
Mais il ne faut pas y faire attention...Heureusement que tous les couples ne se ressemble pas. ;)
Moi,certains de mes copains était mince par rapport à moi,cela ne m'a a vrai dire jamais vraiment dérangé.Du moment que je suis aimée pour ce que je suis,ça me va!
Salut a toutes (et a tous!) :)
Salut!Moi,c'est Inès,1m68,15 ans,dix petits kilos de plus que ma taille,brune aux yeux verts...J'aime danser,voyager,écouter de la musique,et lire.
Voilà! :o)
je fais 1m69 pour plus de 100 kg...et mon mari fait 1m82 pour environ 80 kg

il est grand et il a une petite bedaine, mais il est quand même mince :P et je ne crois pas qu'aux yeux des autres nous sommes un couple atypique, mais voilà quelque année, il pesait 63.5 kg, alors je crois que si je l'avais connu à cette époque, nous aurions vraiment été atypique, mais je crois que je l'aurais bien vécu

mais comme je le dis souvent...phénomène de société...au Québec , en général, le jugement des autres les couples "atypiques" sont "moins pires" qu'en France, en tout cas, c'est ce que je semble percevoir sur les commentaires, pas juste sur ce post mais sur d'autre aussi.
rien
Moi aussi je suis plus "enrobée"que mon chéri. Facile 30kg de plus.
Beeen sa me pose aucun probleme. En plus, un chéri mince, si tu le mets bien sur la tranche, sa prend pas de place dans le lit :lol: :lol: :lol:
Incroyale de voir qu'on est si nombreuses dans le même cas!
Eh oui, moi aussi j'ai un mec maigre (59kg tout mouillé) et des fois j'ai peur de le casser!
Mais le regard des autres je m'en fous, on est bien ensemble c'est tout!
C'est vrai que quand je vois les photos je fais le double de lui!!!!
Mais c'est connu que les hommes préfèrent les rondes!
Et moi qui ai travaillé en Afrique et Orient je peux vous dire qu'il ya beaucoup de cultures contrairement à la France qui ont le culte des rondeurs.
Et si en France je me sens parfois grosse je me rappelle mes séjours à l'étranger où j'étais une déesse de beauté!
Alors haut les coeurs les rondes! :multi:
Namira a écrit :En plus, un chéri mince, si tu le mets bien sur la tranche, sa prend pas de place dans le lit :lol: :lol: :lol:

J'adore ... j'adhère ... j'ai rigolu ... :mrgreen: ...

Bon sinon c'est toujours la même chose ... :roll: ...

Si t'es rond(e) avec un "rond(e)" ...
c'est ... "hooooo t'as vu les bouboules" ... qui se "ressemble s'assemble" et "de toute façon il (elle) peut pas se payer mieux ..."

Si t'es avec un(e) "mince voir maigre" ... là c'est laurel et hardy ...

Si t'es avec un(e) "normal" c'est que tu es très riche ou une très grosse cochone ... :lol: ...

Bref qui que l'on soit les gens ont toujours quelque chose à dire alors moi j'propose de vivre pour soi ... de respirer un grand coup et de dire *pwet* ...
voilà *pwet* to the world ...
C'est juste un pas à sauter ... une fois que c'est fait ça va beaucoup mieux ... c'est même très liberateur ...
@djaga : merci :oops:

@wizou : dans la famille de mon homme c'est pareil, ils sont tous minces ! Au milieu d'eux je me sens un peu éléphant !

Dans la mienne on a tous des soucis de poids, on est du genre à prendre 1 kg en regardant une part de gâteau !!!
Mais ça va, la famille de chérinou ne me reproche nullement mon poids et ma belle-mère est adorable, elle admire mes efforts pour mincir et de toutes façons comme elle dit elle préfère une belle fille avec mon mental qui sait rendre son fils heureux que quelqu'un de mince à tout prix, surtout qu'elle me trouve jolie.

Par contre avec mon ex c'était l'enfer, je ne comprenais pas pourquoi son pére mangeait toujours avec sa bouteille d'huile d'olive, son sel et son poivre à tous les repas prés de lui et bah ma foi ... j'ai vite compris !

C'était des obsédés de l'alimentation, de la minceur dans cette famille, toute la bouffe était cuisinée sans matière grasse et même sans goût, il ne fallait pas avoir le malheur de se faire une journée canapé chez eux sous peine de se prendre une réflexion par sa mère parce qu'on faisait pas d'excercice, d'ailleurs le fils était dans le même genre, d'où les humiliations que j'ai pu subir de sa part (cf le post sur les choses les plus blessantes).

En tous cas ça me fait bien plaisir de lire tout ça, je vois que je ne suis pas la seule, certaines comme moi se sentent un peu cachalot mal à l'aise vis à vis de leur chérinou, d'autres emmerdent les autres et leurs mauvaises pensées, je vais tâcher de repiquer un peu de tout cela pour me sentir mieux rapport à mon homme !
Morwen a écrit :Il y en a-t-il ici dans ce modèle de couple et comment le vivez-vous ?

franchement ? je m'en contre balance et plus si affinitées . le regard des gens ne m'a jamais géné sur ce plan la également.
comme je l'ai dis souvent je ne suis pas attiré vers un critere physique de femme, mais plutot parce qu'elle " dégage" ( enfin je l'etait , car maintenant je suis "en main" et tres bien en main même je dirais ;)..) mais avant avant avec mon ex ex, on avait plus de 75/100 kilos d'écart. je ne pouvais même pas dire que c'etait ma moitié mais plutot mon tiers ( enfin presque... :lol:)

non mais réellement je m'en foutais et je le vivais tres bien. Et mon ex ex apparement c'etait la même chose ....

Lerenard a écrit :
Par contre, maintenant que tu les dis, une femme mince, j'aurais peur de la casser... :-k J'suis pas une brute quand même. :(

je fait 1.81 m et au plus haut j'etait a presque 175 kilos ( a ce jour je suis a 125..), et mon ex ex 1.65 m 57 kilos et je ne l'ai jamais casser en deux. Donc je vois pas comment toi tu pourrais .... :lol:
Co_lette a écrit :
Morwen a écrit :Il y en a-t-il ici dans ce modèle de couple et comment le vivez-vous ?

franchement ? je m'en contre balance et plus si affinitées . le regard des gens ne m'a jamais géné sur ce plan la également.
comme je l'ai dis souvent je ne suis pas attiré vers un critere physique de femme, mais plutot parce qu'elle " dégage" ( enfin je l'etait , car maintenant je suis "en main" et tres bien en main même je dirais ;)..) mais avant avant avec mon ex ex, on avait plus de 75/100 kilos d'écart. je ne pouvais même pas dire que c'etait ma moitié mais plutot mon tiers ( enfin presque... :lol:)

non mais réellement je m'en foutais et je le vivais tres bien. Et mon ex ex apparement c'etait la même chose ....

Lerenard a écrit :
Par contre, maintenant que tu les dis, une femme mince, j'aurais peur de la casser... :-k J'suis pas une brute quand même. :(

je fait 1.81 m et au plus haut j'etait a presque 175 kilos ( a ce jour je suis a 125..), et mon ex ex 1.65 m 57 kilos et je ne l'ai jamais casser en deux. Donc je vois pas comment toi tu pourrais .... :lol:

Je sais que c'est ridicule, mais c'est mon impression... :oops: Ne me dit pas que je dois faire une cure de femmes minces pour corriger cela quand même. :lol:
Lerenard a écrit :
Je sais que c'est ridicule, mais c'est mon impression... :oops:

ben vi c'est bien ca le probleme :lol: :lol:

Lerenard a écrit : Ne me dit pas que je dois faire une cure de femmes minces pour corriger cela quand même. :lol:

meu noooon je te dirais pas ca ..... :p allez pour me faire pardonner : heyyy tu prends l'apéro :lol: :lol: :lol:
Salut :)

Je suis aussi dans ton cas... moi je suis petite (1m59) et ronde, et mon homme est grand et très très maigre.
Lui il fait 1m80 pour 50 kilos et il est bien plus complexé que moi par son poids :( Alors biensur que quand on nous vois ça choque certains mais souvent les gens sont plus choqués par sa maigreur que par mes kilos en trop. Au moins on peut dire qu'on est un couple original... et ce n'est pas notre différence de poids qui vas nous séparer car il aime bien mes rondeurs et moi je n'ai rien contre les maigres, et puis il y a tellement plus important que ça dans un couple ;)

Bisous :kiss:
Je préfère être détestée pour ce que je suis...
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !
Co_lette a écrit :
Lerenard a écrit :
Je sais que c'est ridicule, mais c'est mon impression... :oops:

ben vi c'est bien ca le probleme :lol: :lol:

Lerenard a écrit : Ne me dit pas que je dois faire une cure de femmes minces pour corriger cela quand même. :lol:

meu noooon je te dirais pas ca ..... :p allez pour me faire pardonner : heyyy tu prends l'apéro :lol: :lol: :lol:

Un problème??? Je ne crois pas... Ici, les diffèrences c'est les accepter et vivre heureux avec non???? :lol: :lol: :lol:

Je paie ma tournée... un ou deux glaçons??? :lol: :lol: :lol:
naaa quand je dis c'est bien ca le probleme c'est une figure de style ;)

tu sais pour ce qui est d'ici et des différences et testaments de les accepter je crois que je gère pas mal en fait ;)

et pour l'apéro, non merci pas de glaçons. ;) ( et surtout pas de jaune ...) :sick:
personnelllement mon chéri il est formidable la dessus aucun complexe ! enfin si au debut bien sur met il me les as fait oublier tres vite ! lui est normal pas de graisse en trop sa cest sur; met sa ne me géne pas ! apart peut étre des photos des fois ou je me dit oulaa la différence met non en faite sa depend de la prise de la foto!!! :) il ma demander de ne pas maigrir et sa cest une trés belle preuve d'amour pour moi
je suis ceux que je suis ! http://www.vivelesrondes.com/carla65/
Tout pareil...un chéri pas bien épais (60kg tout mouillé) pour 1m75 et moi... 1m70 pour 8*kg...et comme j'avais deja dit dans un post précédent, en plus d'être différent niveau morphologie...il est noir et moi blanche comme la neige...Les remarques allaient bon train au début puis maintenant tout le monde est habitué au petit indien et a sa française...dans sa famille je passe pour une "grosse"...pas grave il m'assume et moi je l'aime donc...je le vie bien
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _56928.htm

Je reprend paypal !!! et j'accepte toujours les échanges^^
J'ai honte, honte de moi, honte pour lui...
Nous prenons notre douche ensemble, et parfois, avant de rentrer dans la douche, nous nous faisaons un calin, et la mes yeux croisent le miroir (le mur est un miroir...). Je nous vois... Moi faisant le double de lui, je suis horrible, une baleine sorti de l'eau...
Lorsque l'on est ensemble, dans la rue, ca ne me fait rien, c'est lorsque je nous voit ( vitrine, miroir, photos... etc...) que je prends peur... Comment peut-il rester avec une horreur comme ca...

Mon homme est vraiment tres mînce, 48kg tout mouillé, et mois je fais plus de deux fois son poids...

J'ai vraiment honte pour lui quand je me vois...
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »