? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jazz a écrit :Patate ! C'est la copine dans le clip, celle avec qui il parle au téléphone.

Mais euhhhhhhhhhh c'est pas gentil de se moquer!!! :oops: :oops: :oops:
Bon, je vais aller me cacher dans ma cuisine pour faire à manger moi! :peur:
Je ne suis pas hyper fan des productions de Youn mais j'avoue que ça me fait bien marrer de temps en temps.

Pour l'avoir cottoyé avant qu'il ne soit connu, je peux dire c'est une personne avec qui je n'avais pas d'affinité particulière mais je dois reconnaître qu'il est plutôt intelligent avec un esprit vif.
J'ajoute qu'il a quand même un diplôme d'école de commerce. Cela ne fait pas de lui forcément quelqu'un d'intelligent mais il a reçu un enseignement non négligeable, et notamment en marketing (et je rappelle que le marketing est l'outil de création de valeur pour les consommateurs que nous sommes....lol).
Tout ça pour dire qu'il sait effectivement mettre le doigt là où c'est efficace.

Quant à PAM, j'ai bien aimé, mais sans plus. Je n'en mangerais pas non plus tous les jours au petit dej.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Et puis aussi je suis dans ma periode pudibonde mais Yelle me choque par son clip "je veux te voir".
Vulgarité gratuite

Faut remettre dans le contexte c'est une reponse a une chanson macho a souhait du groupe TCC ("girlfriends").
C'est pour ca qu'elle interpelle "cuizinier" dans la chanson.
Je trouve que aller sur son terrain est une bonne idée dans ce cas la et que du coup ce n'est plus de la vulgarité gratuite.
Certes mais qui connait ttc et qui connait désormais yelle.?
et je trouve que repondre au vulgaire par du vulgaire c est pas non plus la solution
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane
ptittrunks a écrit :Certes mais qui connait ttc et qui connait désormais yelle.?

Ca elle n'y peut rien :lol:
et je trouve que repondre au vulgaire par du vulgaire c est pas non plus la solution

C'est un point de vue, c'est sur ;)
Moi cette chanson m'a bien fait marrer, et je trouve qu'elle a bien utilisé le truc pour avoir TCC sur leur propre jeu.
J'ai n'ai rien contre la vulgarité justifiée en fait mais je comprend que ca ne soit pas le cas de tout le monde.
enfin on va pas déclencher l'inquisition parce que ya les mots bite poils etc etc etc dans une chanson non plus hein ? yen a eu des pires et yen aura encore...

entre nous soit dis yelle c'est déja lui faire trop d'honneur de parler d'elle, au vu de la pauvreté intellectuelle et artistique de ce" fletan"
Soldat Co_lette
Pire ce sont les chansons paillardes et même au moins on sait pourquoi on les ecoute

Il y a des chansons ou l on peut s insulter copieusement et être élégant prenez mémère dans les orties de Juliette ( pas la fin ou la les gros mots fusent)
La chanson de Yelle n'est pas vulgaire du tout quand on a entendu la chanson des TTC ...
Sincèrement je dis bravo à cette chanson, elle les a remis en place !
Et je trouve que répondre par la vulgarité est bien, parce qu'ils n'auraient pas compris autrement.
Puis la chanson n'est pas si vulgaire que ça, vous vous choquez pour rien je trouve, quand on voit les pubs à la télé avec pleins de filles nues ou des mecs à poil pour vendre de la nourriture ou des crèmes, voilà quoi...

Fin bref, écoutez la chanson des TTC et vous comprendrez pourquoi je la défends...
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
seconde classe ptittrunks tu sais il ya aussi la solution qui consiste a préserver ces oreilles et ne pas écouter ce genre de " soupe" tu sais ;)

je ne connaissais pas cet "opus" de la nouvelle diva francaise ( je me moque hein ? ) et bien franchement on m'y reprendras pas une seconde fois :)

comme le dis la chanson d'arnold et willy faut de tout pour faire un monde :) ;)

tu sais en 2004 ya eu la réplique d'une certaine " franky" Fuck you Rigth back a la chanson de eamon i dont want you back. A l'époque on a tous pensé que c'etait la réponse de sa chérie, en fait la fille avec sa maison de disque a profité du succes de cette chanson pour faire une soit disante réponse qui a pas trop mal marché non plus ( et même plus que la version du mec) et les paroles si tui les traduits sont nettement hard core que celle de Yelle.

donc apres tu vois, ce n'est pas nouveau. Apres comme je dis on a toujours le choix du boutton off ou pas
coucou!!!

il faut dire qu'a part parler de cu* yelle parle pas de grand chose ;)

c'est pas d'la musique pour moi sa!!! ](*,)
Roaa
J ai vu sur dailymotion dans son interview que "je veux te voir" n'était une réponse à rien du tout (c est sorti de sa bouche).Donc on peut dire qu elle a fait ça ou pour se venger a un conflit personnel ou faire son beurre sur du déjà vulgaire.
au temps pour moi alors j'ai bêtement véhiculé une information qui circule. Tu pourrait me donner le lien ?

Par contre je crois que cette chanson n'était qu'un truc sur myspace, pas destiné à être vendu puisqu'elle a en contact avec des producteurs grace a cette page avec sa chanson, donc on ne peut pas lui reprocher d'avoir fait pour faire son beurre. (J'espère que cette infos là est fiable...)
Je te remercie.

Bah c'est quand même une réaction à sa chanson, et c'est la seule de l'album a être aussi vulgaire si je ne m'abuse donc je reste convaincu que Yelle ne fait pas du vulgaire pour du vulgaire.
Elle ne revendique rien par contre, ca c'est sûr...

(sa tête nature, mal coiffée, habillée cheap, ca fai très peur par contre :lol: )
Cette chanson prouve quand méme que Yelle a pas mal d'humour sur elle méme, j'aurais mal vu un rapeur comme booba accepter de s'autoparodier de la sorte.
Répondre

Revenir à « Musique »