? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou tout le monde !!

Alors dernière news lol

Le fameux "pote" est venu me parler sur msn hier soir.... slt cousine, bonne année bla bla bla.... culotté le mec !!

Mais j'ai respecté la décision de mon copain, il compte régler ce problème lui-même entre 4 yeux quand il le verra (ce qui n'est pas près d'arriver puisqu'il le fuit depuis son retour précipité de Bordeaux).

Il a eu aussi le culot de me demander si je savais pourquoi mon chéri était parti aussi précipitamment de la fête.... Comme s'il ne s'en doutait pas !

J'vous jure que ça me démange... mais bon, je fais confiance en mon copain, c'est tout ce qui compte !

Merci encore de vos réponses, ça m'aide à temporiser ma colère !!

Bibis !!
16 mois mon grand garçon !!
Je pense que tu as bien d'agir ainsi. C'est à ton homme de régler cela.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Bin..qui dit "fiesta" entre pote dit "nana' ..Je ne savais pas que de vouloir presenter une fille à un homme c'etait un manque de "respect" pour sa compagne..Compagne qui soit dit en passant à choisit pour sa part de ne pas suivre son homme à la "fiesta"...Les copains se sont certe comportés comme de bons gros bourrins..Mais de la à aller y voir une terrible offence....^^
Il faut quand même comprendre qu'une soirée entre mecs n'a rien à voir avec une soirée entre filles, ils restent pas avec une bouteille de soda, un paquet de sucrerie, à devorer sex-and-the city entre eux, devant la télé...C'est le genre de soirée ou j'irai, ça eviterai que les copains de zom trouve des filles à lui presenter (qui elles n'aiment ni le soda, ni les sucreries, ni sex and the city) :lol:
Partir c'est mourir un peu,mais mourir c'est partir beaucoup..
(Alphonse Allais)
hein
non non être un mec n'est pas une excuse pour tromper sa copine à la première fête entre mec. ou alors j'ai mal compris le post audessus de moi mais franchement, je dis non.

je pense que c'est une bonne occasion de "faire le tri" c'est horrible de dire ça mais je crois qu'à notre âge à un moment donné on fait + ou - le tri entre les amis fiables et ceux qui prennent une route différente.

c'est bien que ton copain reste sur sa décision et ne les suive pas bêtement, il a l'air bien^^
jcomprend que tu sois en colère mais laisse les régler ça entre eux.
Merci Fioby !

Vilaine, je me suis peut etre mal exprimée... Le fait que ça me mette en colère s'explique en plusieurs points :

1/ les potes en question je les connais bien et c'était également des potes à moi...

2/ à 27 ans je pense qu'ils ont passé l'age des soirées "baise"

3/ ils ont manqué de respect à mon copain, moi et donc à notre relation

4/ ce n'est pas parce que j'ai refusé la soirée que je dois tout accepter et faire preuve de laxisme...

Tu parles de présenter une fille à mon copain, mais en l'occurence il s'agissait de lui trouver une nana pour la nuit !

De plus, je n'éprouve pas le besoin de le fliquer et s'il veut aller à une soirée et que je ne veux pas le suivre, alors il s'agit tout bêtement de confiance et d'amour au sein de notre couple !

Voili voilou !!

Bisoussssssss
16 mois mon grand garçon !!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »