diamanrose a écrit :je suis tout à fait d'accord avec toi patty, mots pour mots et pensées pour pensées.....
miss roxy13......je ne vais pas te repeter ce que les autres t'ont deja dit neanmoins reflechi bien et prend du recul un instant veux-tu?
Tu n'as que 13 ans et je suis conciente que l'amour n'a pas d'age mais (sans vouloir être mechante....) je ne crois pas qu'à 13 ans il s'agisse d'amour mais plutôt d'un ptit delire d'ado.....
Reflechi bien à ce que tu dirai si tu été à la place du monde exterieur et que tu verrai une enfant (car à 13 ans on est une pre ado donc encore une enafant) avec un homme qui pourrait etre ton pere ou le pere de tes amis......je crois que tout cela n'est pas pour t'aider et que toi qui parle de maturité.....tu devrai en faire preuve![]()
jtembrasse
diamanrose
Justement vous ne me connaisser pas... pourquoi une fille, une ado de 16ans disons pourais sortire avec un gars aillant 17ans de plus quelle...
à 13 ans je suis sur que jpeux etre plus mature qu'un fille de 17ans... c'est pas l'Age qui fait nécéssairement la maturité!!!
donner moi des conseille pas votre poind de vue!!!!!!