? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
allegrine a écrit :Moi je n'ai encore rien reçu comme cadeau ..

J'ai contacté ma "marraine" dés l'anonce de qui a donné à qui .. Elle m'a dit me l'avoir envoyé une semaine avant noel en collissimo mais toujours rien !!

Hier soir je lui ai envoyé un message en privé pour lui signaler mais pas encore de réponse

Bref j'attends ... je ne perds pas espoir mais bon ...

Avec le numéro de colissimo tu peux tracer le colis ;)
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Yubaba a écrit :A partir de quel moment on peut se dire qu'on a été le dindon de la farce?
Parce que bon je ne vais pas attendre quand même la ronde 2008 pour me dire que je ne vais pas le recevoir surtout si je suis mise en mode ignore. :lol:
De plus je me sens mal d'aller réclamer.
Comment faut il réagir?

Si tu ne reçois pas le cadeau de la ronde tu peux faire 3 choses.
  • Le signaler dans ce topic (comme tu l'a fais) pour que l'on soit au courant et ainsi eviter que des personnes qui ne jouent pas le jeu puissent se réinscrire l'année prochaine.
  • Contacter ton pere noël (Liste ici) pour lui demander ce qu'il se passe (erreur de la poste, probleme personnel grave ... ou gros nul, tout est possible)
  • Si toujours pas de réponse mi janvier, le signaler à nouveau ici pour qu'on puisse en tenir compte pour la ronde 2008

Sur 176 participants, il semblerait à ce jour que 4 personnes n'est pas joué le jeu.
Il y a une constante d'à peu près moins de 10% par an qui ne joue pas le jeu. En proportion c'est beaucoup moins que les années précédentes 2% en 2007, contre 8% en 2006.
L'équipe fait son maximum pour réduire les ratés :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ce n'est pas votre faute si les gens ne respectent pas la parole donnée Anne.

Bravo à toute l'équipe !!
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Voilà on est à la moitié du mois de janvier et je n’ai toujours pas reçu mon cadeau.

Je ne suis pas tellement déçue par le fait de ne pas avoir reçu de cadeau (là j’ai fait mon deuil) mais plutôt par le manque d’implication de ma « mère noël » : aucune réponse à un message où je lui demandais le numéro de suivi et apparemment que je reçoive ou non son colis elle s’en fout complètement.

C’est à cause de cette attitude que j’ai des gros doutes concernant l’existence de ce cadeau mais j’y pense c’est peut être un colis invisible !!

Maintenant il est possible des événements extérieurs font qu’elle a été dans l’impossibilité de le faire mais une petite carte ou un MP aurait suffit pour expliquer la chose : franchement quel manque de générosité !

Je n’en veux nullement aux GO de la ronde de cadeaux ce n’est pas de leur faute mais j’espère de tout de cœur que l’année prochaine elle ne pourra plus participer à la Ronde des cadeaux !!
C'est dommage que certains ne jouent pas le jeu à fond.

Cela me semble logqie que dès l'on s'inscrit à la ronde des cadeaux, on est en mesure de tenir ses engagements, une simple carte faite main suffit aussi. On ne demande pas de débourser des cents et des milles, juste faire preuve d'imagination et de conserver l'esprit de Noël.

M'enfin, c'est vraiment dommage pour ceux et celles qui paient les frais du manque de savoir-vivre de certains... :?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
mi janvier.. rien non plus..
c'est vrai que même un petit mot pour dire " désolée, souci ou autre je ne pourrais jouer le jeu cette année" aurait été le bienvenue..
c'est vraiment ce silence qui me déçoit..

enfin, ce n'est pas si grave..
:roll: ( je m'y suis sérieusement préparée quand j'ai reçu un mot de sa filleule de l'année d'avant, me disant qu'elle n'avait pas joué le jeu..)
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
mais euh j'pige pas trop là... si ces gens savent que de toutes façons ils ne joueront pas le jeu, par manque de temps, mauvaise foi etc... pourquoi est ce qu'ils s'inscrivent??

Après tout, personne ne force la main de personne.. Personnellement je ne me suis pas inscrite cette année, je voulais voir comment ça fonctionnait exactement.

Mais franchement, quand on voit la liste des participants, les 3/4 on ne voit jamais leur pseudos participer au forum (ou alors ils postent uniquement dans les recoins ou je ne vais pas)...

En tous cas désolée pour les déçu(e)s
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :mais euh j'pige pas trop là... si ces gens savent que de toutes façons ils ne joueront pas le jeu, par manque de temps, mauvaise foi etc... pourquoi est ce qu'ils s'inscrivent??

Sans doute espérer tomber sur une personne qui elle jouera le jeu...

Mauvaise langue que je suis :arrow: :peur:

Pas loin...
Toujours rien reçu non plus ni de message et je ne l'ai pas mp je sais pas quoi lui dire, enfin j'ai plutôt rien envie de lui dire. Cette attitude d'autruche me fait perdre l'envie. Désolé :oops:

Non tu as raison Ocean c'est à se poser des questions. Je me demande vraiment qu'est ce qu'elles pensent surtout qu'elles elles ont reçu un cadeau. Je me sentirai mal moi devant le cadeau si je n'ai pas joué le jeu.
Bon j'espère une meilleur pioche l'année prochaine
:lol:
Zut
Yubaba a écrit :Toujours rien reçu non plus ni de message et je ne l'ai pas mp je sais pas quoi lui dire, enfin j'ai plutôt rien envie de lui dire. Cette attitude d'autruche me fait perdre l'envie. Désolé :oops:

Non tu as raison Ocean c'est à se poser des questions. Je me demande vraiment qu'est ce qu'elles pensent surtout qu'elles elles ont reçu un cadeau. Je me sentirai mal moi devant le cadeau si je n'ai pas joué le jeu.
Bon j'espère une meilleur pioche l'année prochaine
:lol:

ça serait peut-être bien de choisir par affinités ou d'après une liste de gens connus et fiables? après tout, c'est pas la première année que vous le faites apparemment, et certains sont récidivistes de la chose...

Mais bon finalement, par affinités c'est peut-être pas un bon truc, j'suis pas sûre que j'y serais moi!!! (mais en même temps j'étais pas inscrite non plus hein ceci expliques p etre cela...)

[gurgle mode 3615 personne m'aime]
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
moi ben je suis super contente de mon cadeau recu, un cd avec des musiques que j'aime beaucoup, une bague, une joooooolie boite ou j'ai rangé des choses TRES précieuses...

vous allez me dire "qu'est ce qu'elle fout la?" ben en fait moi je me pose une question : quand j'ai recu mon cadeau, j'ai tout de suite essayé de trouver qui me l'avait envoyé, et surtout je l'ai remercié. Ben moi ma filleule de noel n'a jamais rien dit au sujet du cadeau que je lui ai envoyé, ok c'était modeste comme cadeau, mais j'avoue que je suis décue de n'avoir eu aucun retour, meme pas pour dire si ca avait plu ou pas...

donc voila, je me demandais si c moi qui en attendait un peu trop ou si celles qui ont recu quelque chose ont aussi contacté ou au moins laissé un message sur le forum pour leur paman noel...

je comprend qu'on ai pas le temps pendant la période des fetes ou certains sont souvent absent/occupés (ca a été mon cas) ou avec autre chose en tete, d'autres souci, mais en l'occurence d'autres messages ont été postés....

bref ca m'empechera pas de dormir ;) ni de recommencer à noel prochain, mais j'avais envie de profiter de ce post pour en parler...
La vie est belle, souriez !
gurgle a écrit :

Mais si on t'aime sous tes airs bourrus ! ;)

En tout cas, moi, je peux le dire ! :D

Pas loin...
Ocean a écrit :
gurgle a écrit :

Mais si on t'aime sous tes airs bourrus ! ;)

En tout cas, moi, je peux le dire ! :D

ben... moi aussi !

(prenons nous tous la main, et faisons une chaine de l'amour 8) )
La vie est belle, souriez !
gurgle a écrit :mais euh j'pige pas trop là... si ces gens savent que de toutes façons ils ne joueront pas le jeu, par manque de temps, mauvaise foi etc... pourquoi est ce qu'ils s'inscrivent??

franchement? a part recevoir un cadeau gratuit, je vois pas trop l'utilité

en plus si on etait si mauvaise langue que ca les personnes seraient venues se defendre, mais non ce qui confirme un peu ce qu'on en dis (j'espere qu'elles ne seront pas acceptés l'année prochaine parce que ca degoute de l'esprit de noel!)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »