moi ben je suis super contente de mon cadeau recu, un cd avec des musiques que j'aime beaucoup, une bague, une joooooolie boite ou j'ai rangé des choses TRES précieuses...
vous allez me dire "qu'est ce qu'elle fout la?" ben en fait moi je me pose une question : quand j'ai recu mon cadeau, j'ai tout de suite essayé de trouver qui me l'avait envoyé, et surtout je l'ai remercié. Ben moi ma filleule de noel n'a jamais rien dit au sujet du cadeau que je lui ai envoyé, ok c'était modeste comme cadeau, mais j'avoue que je suis décue de n'avoir eu aucun retour, meme pas pour dire si ca avait plu ou pas...
donc voila, je me demandais si c moi qui en attendait un peu trop ou si celles qui ont recu quelque chose ont aussi contacté ou au moins laissé un message sur le forum pour leur paman noel...
je comprend qu'on ai pas le temps pendant la période des fetes ou certains sont souvent absent/occupés (ca a été mon cas) ou avec autre chose en tete, d'autres souci, mais en l'occurence d'autres messages ont été postés....
bref ca m'empechera pas de dormir

ni de recommencer à noel prochain, mais j'avais envie de profiter de ce post pour en parler...