ca me fait un peu penser au jeu qu'on faisait au college genre tu met ton prenom, le sien et tu calcule le pourcentage de chance que ca marche
plus serieusement, j'ai ete a la place de ta copine j'ai presenté deux personnes qui ne se connaissaient pas (avec l'aide d'un ami de l'epoque) et la nana etait bien ronde, bah figure toi qu'il n'en avait rien a faire mais ca n'a pas collé! pourquoi? parce qu'elle avait ete casse bonbon, chiante, gamine ect... et du coup a force de vouloir faire sa "grande bouche" pour montrer qu'elle etait rigolote et interressante, bah ca a eu tout l'effet inverse, c'est dommage parce qu'en temps normal elle etait adorable mais ce jour la, woua meme moi j'en avait marre a la fin de la journée (je me suis d'ailleurs excusée aupres du pote en question car elle etait jamais comme ca) et les autres personnes qui la connaissait en ont dis la meme chose
donc il se peux que ca colle entre vous, comme tout le contraire, le surpoid n'entre absolument pas en compte, une ronde peux etre plus que belle et une maigre plus que laide (et pis d'ailleurs il se peux que le monsieur en question ne te plaise pas

)