? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ma maman nwel c'est : Daria81 :kiss: merçi merçi merci \:D/
A quoi sert de jalouser quelque chose? Si on ne doit pas avoir cette chose ce n'est pas en jalousant que l'on aura ^^

http://ninakk.miniville.fr/
La mienne c'est Andromeda :D
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Ma maman Nouwel, c'est Daytona :D !
Dum spiro spero
Moi c'est de Nathouille que j'ai été gatée.

Un gros :kiss: à elle....
Je ne lui ai laissé aucun indice intentionnellement sur le paquet... mais c'était déjà trop au final!! Me suis faite démasquée alors que je n'ai pas encore reçu mon paquet à moi!! :D
Eh bien moi j'abandonne les recherches,je ne la trouve pas. :(
Je vais être patiente jusqu'à la fin du mois,quand les papa et maman noel seront dénoncés. :roll:
(PS:je rappelle à mon ou ma filleuille qu'il ne faut pas s'inquiéter,j'ai pris un peu de retard mais demain j'achete son kdo et il partira mardi sans faute ;) )
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Ah ben vous étes marrantes tient :D comment que vous voulez qu'on trépigne pas vu qu'on sait pas qui vous étes, hein (suis-je claire... lol)

Quoiqu'il en soit, que mon ma père mère Noël ne s'inquiéte pas, je survivrai à l'attente :)
Ma mienne c'est Mephisto !

J'ai mis le temps mais j'ai trouvé :lol:
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Nathouille a écrit :Je ne lui ai laissé aucun indice intentionnellement sur le paquet... mais c'était déjà trop au final!! Me suis faite démasquée alors que je n'ai pas encore reçu mon paquet à moi!! :D

C'était pas si dure que ça...

Fallait juste bien decortiquer tes passages sur le forum..
Nefertiti121 a écrit :Ma maman noel etait Thyselle,j ai hate d etre au 22 pour ouvrir mon paquet :D

eyh!!! non!!! noel c'est le 25 pas le 22!!!

c'est quoi toutes ses tricheuses :lol:

le 22 c'est les noms ;)
J'ai démasqué la mienne :)

ma maman noel est Konata, merci pour tout, je vais ouvrir mes paquets le 24 .

bises

alex
chère moman nwel vlr....
je pense t'avoir démasquée grace à ton regard ;) ..... tu es lylye ....
Je te remercie le colier me va à ravire... et le foulard une fois mis dans mes cheveux... s'accorde parfaitement à mon tien.......

joyeuse fêtes à toi!
son simple regard suffit a me redonner le sourire
http://www.magic-blog.com/pilipili27/
Comme je le disais ici, cadeau reçu ce matin... et maman Nowel identifiée cet après-midi... c'est Siamsa ! :D :mrgreen:
Merci encore ma belle :kiss:
Thyselle
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »