? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
leela_turanga a écrit :Moi je pèse 90kg pour 1.60m.
Je suis dans mon 5ème mois et je peux dire que mon bidon de grossesse se voit très bien et qu'il est bien rond.
Avant d'être enceinte, j'avais comme qui dirait "2 ventres" mais maintenant c'est une beau ventre de femme enceinte.
Même que les gens qui me connaissent disent "Oh ! ça pousse bien !" ou "Oh ! ça se voit bien maintenant". Comme quoi c'est pas parce qu'on est ronde qu'on ne peut pas avoir l'apparence d'une femme enceinte.

Merci bcp!! ça me rassure. je rêve d'un bidon tout rond!! :D
bin moi je suis toujours frustree.. 24 semaines de grossesse demain et toujours pas de bidon :( Je sais le plus important c'est pas d'avoir un zoli bidou mais un beau BB en pleine santé mai quand meme j'aimerais que ca se voie....Je portes des choses plus pres du corps sans complexe mais bon y a qu'une bouee graisseuse a l'horizon....meme lors d'un entretion d'embauche pour cet ete quand j'ai refusé de faire du menage en juillet la dame m'a regardé avec des yeux de merlan frit quand j'ai dit que j'etais enceinte....aux caisses des supermarches pareil on me regardes comme un chien galeux qui a pas sa place.....

et mes copines qui me voient pas en vrai me reclament une photo du mon bidon et me traite quasi de menteuse quand je dis qu'il n'y a rien a voir....

Enfin il me reste encore quelques mois... alors ne desesperons pas il finira pi etre par pousser mon bidon....j'en ai vu des tres jolis sur la partie photo de Vlr
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
En même temps tu es à 6 mois pour beaucoup ça commence seulement à être flagrant, bébé va seulement commencer à prendre de la place.
Zut
je compatie! moi aussi je suis dans mon 6e mois et mon ventre a du mal a s'arrondire parmis mes 6 bouets :( c'est vraiment frustrant pour une femme enceinte. Je croise bcp de femme enceinte avec de gros bidon ronds, je les envie... Mais du moment que bébé est en bonne santé c'est le principal c'est ce qu'il faut se dire!
papilloneuze a écrit :je compatie! moi aussi je suis dans mon 6e mois et mon ventre a du mal a s'arrondire parmis mes 2 bouets :( c'est vraiment frustrant pour une femme enceinte. Je croise bcp de femme enceinte avec de gros bidon ronds, je les envie... Mais du moment que bébé est en bonne santé c'est le principal c'est ce qu'il faut se dire!
je ne peut vous conseillez que d'aller faire un tour sur le blog des novembrettes et vous nous verrez avec nos bidons au cours de nos grossesses. avec des poids de departs differents (allez sur les premiere pages)....
Après corentin trop vite arrivé - trop vite parti le 29 mars 2006...
Lohan est venu illuminer notre vie le 03 novembre 2007.
J'en suis à 20 SA et je trouve que mon ventre ne s'arrondit pas... vous allez peut être pensé que je suis ridicule mais ça me vexe, quand je vois autour de moi d'autres femmes enceintes avec un bedou tout rond, un VRAI ventre de femme enceinte je les envie...
Moi, il y a toujours ces 2 bourrelets, mon ventre grossit (je n'ai pas pris un gramme depuis le début de ma grossesse) mais il n'a pas la forme d'un beau bedon.
En plus, autour de moi ce n'est pas les femmes enceintes qui manquent alors pour remonter le moral ont a vu mieux...
moi j'etais enceinte de 7 mois un ventre rond, pas de bourrelet et je reçois une cliente qui me fait comprendre que je devais bien manger à la cantine car j'avais grossi et quand je lui ai dit que j'etais enceinte de 7 mois elle est restée sans voix elle a fini par me dire tout le contraire du depart que pour 7 mois j'avais pris que du ventre, que j'etais tres bien et qu'elle n'en revenait pas que j'ai pris aussi peu de poid.
Les gens ils se font leur film pourtant je peux vous dire qu'on voyais tres bien que j'etais enceinte mais ce jour là elle avait decider de me contrarier!!!!!!!! alors rassurer vous pour le plus grand nombre d'entre nous ça se voit tres bien sauf qu'il y'a des gens à qui sa fait plaisir de faire des reflexions ou de faire semblant de ne pas le voir pour mettre en evidence notre surpoid de depart.
Il faut patienter encore un peu bébé commence à prendre de la place seulement à partir du 6 mois. Vous parlez de ventre mais savez vous au moins à combien de mois elles sont.
Vous pouvez toujours aller voir la rubrique Ventres de maman dans la partie Photo du forum et trouver où ça ne se voit pas!
Zut
En même temps, moi je suis à 33 SA, et ça fait seulement deux semaines que mon ventre a vraiment poussé (depuis que je suis en arrêt en fait)... avant, on me voyait juste grosse... et je trouvais ça assez pratique, j'avais pas à répondre aux questions, ni à me taper les regards insistants dans la rue...

Du coup, je ne comprends pas pourquoi c'est si important pour vous qu'on voit que vous êtes enceinte... :-k on s'en fiche un peu, non ? du moment que le bébé va bien... vous le savez, que vous êtes enceinte, et votre entourage proche aussi, donc quel intérêt que la terre entière le sache ? c'est juste une question, hein ? parce que moi ça ne me fait pas ça...

Moi je trouvais ça beaucoup plus pratique quand mon ventre était moins gros, au moins il ne m'embarrassait pas... je pouvais me baisser comme je voulais, ramasser facilement quelque chose par terre... alors que maintenant, faut ruser... :lol:

Donc comme Yubaba, je vous dirais "patience", ça va bien finir par se voir...
...
Je ne suis pas enceinte, mais personnellement, j'aimerais beaucoup que cela se voit vite lorsque je le serai :D
Parce-que je serai super fière, que j'aurai envie que tout le monde le sache, envie de me sentir telle Mère Nature herself parmi les badauds !! :lol:
Solo los peces muertos siguen la corriente
Oui mais comme dirait Mère Nature, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs et laisser la Mère nature suivre son cours :lol:
Zut
karen a écrit :Du coup, je ne comprends pas pourquoi c'est si important pour vous qu'on voit que vous êtes enceinte... :-k on s'en fiche un peu, non ? du moment que le bébé va bien... vous le savez, que vous êtes enceinte, et votre entourage proche aussi, donc quel intérêt que la terre entière le sache ? c'est juste une question, hein ? parce que moi ça ne me fait pas ça...

Même question : depuis que je suis sur Vlr, j'ai déjà vu ce type de sujet et je me suis toujours demandé pourquoi c'est si important pour certaines femmes qu'on voit qu'elles sont enceintes :?:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
habituelement on cache nos rondeurs alors que là on a simplement envie qu'on voit que mis a part notre masse de graisse habituelle on est enceinte, c'est une fierté d'etre enceinte non ? enfin pour ma part je vois ça comme ça. Les femmes minces n'ont pas ce pb, dès que leur ventre s'arrondit les premiers mois on le remarque de suite, alors que nous arrivé a 6/7 mois on a pas ce plaisir, c'est juste frustrant. Enfin le principal est que bébé soit en bonne santé non?!
Amicalement
JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC PAPILLONEUZE!!! :D :D :D
Répondre

Revenir à « 9 mois »