? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca me tuait d'entendre çà aussi même si çà partait d'un bon sentiment.
Ca faisait comme si on me disait" si t'avais pas ce visage, tu serais bonne pour la déchéterie"ou alors" sans ta tête, tu vaux rien"ou" avec un peu de chance, tu trouveras quelqu'un si il regarde que le haut", etc...
Bref, plein de déductions me venaient aprés ce soit-disant compliment.
J'aurais préféré qu'on me dise rien.
Quand j'ai perdu beaucoup de poids, les gens croyaient que j'étais atteinte d'une maladie grave et presque au seuil de la mort alors c'est pas mieux...Je m'attendais plus à des félicitations ou encouragements, pfff!
Quoiqu'on fasse, çà va jamais...
ho là là Qu'est ce que je peux l'entenddre cette phrase aussi...
et j'ai la meme reaction que toi:
- C'est dommage le tout aurait du etre moche comme ça pas de regret!!!
- Mon visage aurait du etre léguer à une fille bien foutue mais moche !!!!

Bref ca me saoul j'ai le visage que j'ai et le corp que j'ai et C'EST COMME CA !!!

;)
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
cette phrase me tue!!
une fois nous étions chez une amie et son mari n'a rien eu de mieux à me dire que:"morgane de face tu es très jolie tu as un très beau visage mais de profil c'est pas ça!!"
Tout ça parce que j'ai tendance à prendre au niveau du visage et que j'ai un double menton!!Super le mari de la copine!
Et là tu es heureuse qu'il s'agisse de SON mari et non du tien ! :lol:
Ha oui je l'ai déjà entendue celle-là. Suivie d'un "mais pourquoi tu fais pas de régime ?".

Moi j'dis, si on est si belles de visages c'est parce qu'on est ronde, qu'on a une peau de bébé bien dodue alors que les maigres elles ont une peau frippée de mémé, na ! :lol:

Je rassure tout le monde, je plaisante, des fois que...
.
cette phrase qui fait si mal, est peut être parfois partit d'un bon sentiment du style elle est pas bien dans son corps alors je la flatte : machin m'a dit que tu avais un très beau visage !!!

Merci je le savais déjà ! à force de l'entendre c'est une phrase qui revient de très régulièrement !!! alors tu prends conscience de ton potentiel facial !!!

le pire c'est qu'ils attendent un retour ! çà te blesse mais bon des fois tu es obligé de dire merci !! alors que tu as plutôt envie de répondre autre chose !!

Oh les filles je suis une BOMBE mais que du visage bien sur le reste AU SECOURS !!!
barbapapa15 a écrit :Alors voilà, j'en ai marrrrre d'entendre cette phrase :

C'est dommage, tu as un si beau visage !!!!!!!!! :evil:

Elle veut dire quoi cette phrase, que le reste est à jeter :roll: Ca me met hors de moi :twisted: :twisted: Qu'est ce qui est dommage :?: Que je devrait être grosse et moche en plus :cry: Comme ça tout serait parfait on pourrait tout jeter :peur: Non sans rire, je préfère avoir un "si beau visage" sur un corps de chamallow qu'une tête moche sur un corps de bâton de sucette :nananr: Alors voilà à tout ceux qui ont fait de cette phrase leur fer de lance je dit m...
:splat:
Et vous qu'en pensez-vous :?: :?:
Avec l'âge je deviens trop susceptible :?: :?: :?: #-o

ça veut dire tout simplement qu'en effet, ils te trouvent belle de visage mais pas de corps. On ne peut pas plaire à tout le monde et l'important, c'est de surtout retenir les compliments qui ont tendance à s'effacer plus vite que les critiques de ce genre. Alors pense à tous ceux qui t'ont sincèrement complimenté...

Moi, ça m'est souvent arrivé de la penser cette phrase qui tue, j'assume, mais je pense que c'est plus sain de dire ce qu'on pense, plutôt que de se ranger dans un conformisme hypocrite qui veut qu'on joue l'ultra tolérance alors qu'au fond de soi même, on n'est pas du tout sincère.

Victoria Bekham a un beau visage, dommage...
Cx
je voudrait pas emberter tout le monde (une habitude)
mais quand j'essaye de sortir "La" fille ronde du cadre "jolie visage et belle personnalité (l'eternelle amie)"en parlant en bien de leurs corps, je me fait incendier ou on déforme ce que je dit...

alors j'ai l'impression que même si vous en avez marre d'entendre ça, c'est la chose que vous voulez entendre en fait... :?
c'est compliqué tout ça...

ou alors vous ne voulez que l'on ne parle ni de votre visage, ni de votre beauté interieure, ni de votre corps...on parle fringues alors ?
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Nous avons toute entendu cette phrase mythique je pense!!
Mais les personne qui nous disent cette phrase je pense qu'ils ne ce sont pas regarder!!La plupart ce ne sont pas des beautés!!
Avant de juger les, autres il faut savoir ce juger soit même!!

alors la prochaine foi que quelqu'un nous dit cela nous répondrons gentiment ceci " moi je ne suis peut être pas mince mais au moins j'ai un soupçon d'intelligence!! c'est pas comme certain!"Je pense qu'il comprendra!!Car il ne faut pas être très "fin" pour dire à quelqu'un quelle et mignonne mais grosse !!

Bisous

Karine
KaRiNe
karine1971 a écrit :Nous avons toute entendu cette phrase mythique je pense!!
Mais les personne qui nous disent cette phrase je pense qu'ils ne ce sont pas regarder!!La plupart ce ne sont pas des beautés!!
Avant de juger les, autres il faut savoir ce juger soit même!!

alors la prochaine foi que quelqu'un nous dit cela nous répondrons gentiment ceci " moi je ne suis peut être pas mince mais au moins j'ai un soupçon d'intelligence!! c'est pas comme certain!"Je pense qu'il comprendra!!Car il ne faut pas être très "fin" pour dire à quelqu'un quelle et mignonne mais grosse !!

Bisous

Karine

ça veut dire que pour toi, seules les "beaux gosses et les bombasses" peuvent avoir le droit de trouver d'autres gens moches?

Et puis bon, il ne faut pas se voiler la face, quelqu'un qui a de la surcharge pondérale et qu'on ne trouve pas à notre goût, on ne va pas mentir et dire le contraire de ce qu'on pense, si?

Cx
Mais au fait....Pourquoi ce sujet est en section "Amazones et Zommes " ?...
Hé bien mon cher Cotax si tu dit a une fille quelle est grosse je trouve cela méchant c'est que tu n'ai pas très intelligent désolé!!
Et tu n’as pas compris ce que je disais ce qui le prouve bien!!
Je disait juste que les personnes qui ce permettent de tel réflexions on aussi des défaut comme tout le monde!!et ne sont certainement pas parfait non plus!!

karine
KaRiNe
Karine, j'avais bien compris le sens de ta phrase. Y aurait-il un autre sens qui m'aurait échappé???

:arrow: c'est par là la sortie? oki.... :peur:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
karine1971 a écrit :Hé bien mon cher Cotax si tu dit a une fille quelle est grosse je trouve cela méchant c'est que tu n'ai pas très intelligent désolé!!
Et tu n’as pas compris ce que je disais ce qui le prouve bien!!
Je disait juste que les personnes qui ce permettent de tel réflexions on aussi des défaut comme tout le monde!!et ne sont certainement pas parfait non plus!!

karine

Amusant.

Je n'ai pas pour habitude d'aller spontanément voir des gens et leur dire ce que je pense de leur physique mais c'est clair que si une fille me demande de lui dire comment je la trouve, par exemple, à une première rencontre, je lui dirais avec franchise ce que je pense d'elle. Et si je pense effectivement qu'elle a un beau visage et un corps que je trouve disgracieux, je ne vois pas pourquoi je devrais mentir, surtout si elle me demande une réponse...

Pourquoi dire à quelqu'un "tu es gros" c'est méchant? Donc pour toi, le terme "gros" est une insulte? Moi je ne vois en ce terme qu'un simple qualificatif et rien d'autre. Pour certains, la rondeur est une beauté alors je ne sais pas ce qu'il te faut... Si par contre on se met à dire "tu es moche" en effet, ça peut constituer effectivement une agression, mais quand tu vois une pomme verte, tu dis qu'elle est verte, tu ne vas pas t'amuser à essayer de la voire rouge... Si?

Pour finir, je ne sais pas où tu as été chercher le fait qu'a partir du moment où on émet une critique, on se considère automatiquement comme parfait... ça c'est ton invention...

Si je suis ta logique implacable, si tu me dis que je ne suis pas intelligent, est-ce que ça signifie que tu te trouves parfaite au niveau cérébral?

C'est facile de donner des recommandations aux autres et de donner des leçons, encore faut-il être à la hauteur...

Cx
ce n'est pas méchant de dire la vérité a une personne ( bien sur si tu va la voir de but en blanc en lui disant ! t'es vert , la ca peut etre considéré comme de la méchanceté) par contre dans la conversation le terme gros/obese/rond na rien d'insultant, blessant, méchant ..
c'est comme de dire a quelqu'un t'es roux, t'es noir, t'es maigre, t'es con ce n'est pas etre méchant de parler d'une chose naturelle et qui plus est vrai !

Par contre je le dis et je le re re re dis, la beauté n'est pas sinonyme obligatoirement de maigreur ou de grosseur, il ya de super belle gosses chez les rondes/grosses comme chez les filles qui le sont nettement moins.
Et il ya aussi des moches voir même de tres moches dans les deux "camps" également..

enfi j'ai tenté de l'expliquer déja plein de fois ici ;) une belle nana est et reste une belle nana. point !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »