bradshow a écrit :remarquez dans un sens c'est pas plu mal , parcequ'il me plaisait vraiment !
une excuse en moins à trouver !
je voulais dire qu'il me plaisez vraiment PAS !!!
j'ai oublier un mot !!
bradshow a écrit :remarquez dans un sens c'est pas plu mal , parcequ'il me plaisait vraiment !
une excuse en moins à trouver !
Patty a écrit :Ca te surprend ?![]()
![]()
Si tu savais le nombre de propositions de messieurs mariés que je reçois alors que je ne fréquente aucun site de rencontre !Mais avec moi ils ne mentent pas, comme je suis mariée ils n'en éprouvent pas le besoin. Certains me disent juste "il a de la chance ton mari d'avoir une belle femme comme toi !" (sous entendu : si jamais tu avais envie de voir ailleurs, je suis là !
![]()
)
PierreLyon a écrit :Si j'ai bien compris le système de Meetic,il s'agit de faire payer les hommes et de proposer l'inscription gratuite aux femmes,exact ?...
Cela ne m'étonne pas dès lors qu'il y ait un souci de rentabilisation...
Patty a écrit :PierreLyon a écrit :Si j'ai bien compris le système de Meetic,il s'agit de faire payer les hommes et de proposer l'inscription gratuite aux femmes,exact ?...
Cela ne m'étonne pas dès lors qu'il y ait un souci de rentabilisation...
Non, c'était comme ça avant à ce que je sais, parce qu'au début les femmes hésitaient à utiliser les sites de rencontre (c'est le même principe que l'entrée gratuite dans certaines boites pour les filles). Mais vu le succès, c'est maintenant payant aussi pour les femmes, après une période d'essai gratuite de deux jours (histoire d'appâter...![]()
)
Vous y êtes presque ! 👍