? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah oui, ça on ne va oublier :lol: on s'est gardé des jours pour la peinture du lieu qu'on quitte et rebouchage des trous ;)
No Comment.
si vous faites vous-mêmes le déménagement, pensez à prévoir le stationnement pour vos voitures ou camionettes pour le jour J... à la fois devant l'ancien et devant le nouvel appart...
pour ça, appeler la mairie des lieux en question et ils vous réserveront le stationnement avec des panneaux de stationnement interdit pour le jour J ;)
Thyselle
pensez aussi a prevenir votre patron que vous avez changé d'adresse pour qu'il previenne le comptable pour les fiches de paye et autre papier en rapport avec le boulot
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Thyselle a écrit :si vous faites vous-mêmes le déménagement, pensez à prévoir le stationnement pour vos voitures ou camionettes pour le jour J... à la fois devant l'ancien et devant le nouvel appart...
pour ça, appeler la mairie des lieux en question et ils vous réserveront le stationnement avec des panneaux de stationnement interdit pour le jour J ;)


Pour les grandes villes comme Paris, c'est au commissariat d'arrondissement qu'il faut aller ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Concernant le stationnement pour les 2 apparts il n'y aura pas de soucis :)
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »