ah oui, ça on ne va oublier
on s'est gardé des jours pour la peinture du lieu qu'on quitte et rebouchage des trous 
No Comment.
Thyselle a écrit :si vous faites vous-mêmes le déménagement, pensez à prévoir le stationnement pour vos voitures ou camionettes pour le jour J... à la fois devant l'ancien et devant le nouvel appart...
pour ça, appeler la mairie des lieux en question et ils vous réserveront le stationnement avec des panneaux de stationnement interdit pour le jour J
Vous y êtes presque ! 👍