Je suis avec mon copain depuis 5 mois, on était d'abord amis - de tte facon rien n'aurait vraiment été possible, puisque j'habitais en France et lui en Angleterre...
Puis j'ai déménagé à Cardiff (au Pays de Galles) et nous n'étions "plus" qu'à 3h30 de train l'un de l'autre. On s'est rencontré, et pis voilà .... d'ici 2 ou 3 semaines il va déménager à Bristol, qui n'est qu'à 1heure de chez moi. Et en Septembre, au lieu de retourner en France comme prévu, je vais m'installer moi aussi à Bristol!
J'ai aussi rencontré quelques très bons amis sur internet, notamment des Irlandais (je sais, je fais pas dans le court-distance moi

), j'ai mm été en Irlande les rencontrer en Juin 2004, et c'était fantastique.
Par contre, je me suis aussi fait bobo plus d'une fois... Une fois avec un Irlandais, justement, qui m'avait monté la tête (et comme une alouette, je l'avais cru

) alors qu'il n'était pas interessé par autre chose que mes... grosses épaules
Une autre fois, ma toute première experience du net, je suis tombée amoureuse sans le rencontrer, et qd je me suis rendue compte qu'en fait on ne se verrait jamais (il ya des gens qui préfèrent vivre ds le fantasme), j'ai eu très mal
Bilan de tout ça: ne pas se monter la tête trop vite. Rencontrer, faire attention, ne pas être trop naïf/naïve.