Co_lette a écrit :si j'osais je dirai que le mercredi est reservé a un diner de " cons" ...
:peur:
bien vu
Co_lette a écrit :si j'osais je dirai que le mercredi est reservé a un diner de " cons" ...
Nicolas895 a écrit :Je me suis fais piercé la langue !!! :nananr:
Co_lette a écrit :[quote="moi aussi, et j'en ai profité" pour me faire les ongles , faire une machine, et faire du repassage en regardant walker et monk cet apres midi ... :p
Nicolas895 a écrit :Co_lette a écrit :[quote="moi aussi, et j'en ai profité" pour me faire les ongles , faire une machine, et faire du repassage en regardant walker et monk cet apres midi ... :p
je croyai qu'on parlait cunilingus ??
Co_lette a écrit :Nicolas895 a écrit :Co_lette a écrit :[quote="moi aussi, et j'en ai profité" pour me faire les ongles , faire une machine, et faire du repassage en regardant walker et monk cet apres midi ... :p
je croyai qu'on parlait cunilingus ??
naaa laisse comme ta fait un tout petit hs en rapport a la question posé au départ de ce topic , pour équilibré un peu et faire un nombre pair, j'en ai fait un aussi. Laisse c'est rien![]()
ossiane59 a écrit ::)![]()
![]()
![]()
:angel: \:D/ =D> :silly: :kiss:
c'est à peu près ça sans les mots ! Il est super doué, adore ça, et moi encore plus...
nounours_aimant a écrit :tres envie de connaitre ... et je pense que j'aimerais ...
mais ce n'est que mon idée apres faut gouter ....
burning_duck a écrit :faut aimer donner et aimer voir sa copine avoir du plaisir![]()
pour l'instant, entraine toi en lechant le fond d'une glace en cornet
Vous y êtes presque ! 👍