? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Co_lette a écrit :si j'osais je dirai que le mercredi est reservé a un diner de " cons" ...
:peur:

bien vu :lol:
Co_lette a écrit :si j'osais je dirai que le mercredi est reservé a un diner de " cons" ...
:peur:

Ah ben c'est gentil ça ! :roll:

Mais dites... je croyais que le jour du poisson c'était le vendredi... :twisted: :peur:
Co_lette décidemment on a bcp de goût commun ;) , trop bon le mercredi jour du dîner de con =D> j'adooooore quand mon chéri me lappe :oops: en plus il est très doué et je sais qu'il adooore ça :roll: alors là c'est moi qui suis en son pouvoir =P~ quoique... ;) Non sans rire c'est le pied total quand c'est bein fait et surtout que c'est fait avec amour \:D/ :arrow: et avec une langue douce et forte :oops: :oops: Alors bon mercredi et à demain... \:D/ =P~ :oops: chacun son tour :oops:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Je me suis fais piercé la langue !!! :nananr:
venez me voir !!! peut etre pour une belle rencontre !! ^^
Moi j'adore mais 2 à 3 fois par mois si il le ferait souvent je pense qu'a la longue sa me soulerais, je prefere les choses rares comme mon homme :lol:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Nicolas895 a écrit :Je me suis fais piercé la langue !!! :nananr:

moi aussi, et j'en ai profité" pour me faire les ongles , faire une machine, et faire du repassage en regardant walker et monk cet apres midi ... :p
Co_lette a écrit :[quote="moi aussi, et j'en ai profité" pour me faire les ongles , faire une machine, et faire du repassage en regardant walker et monk cet apres midi ... :p

je croyai qu'on parlait cunilingus ??
venez me voir !!! peut etre pour une belle rencontre !! ^^
Nicolas895 a écrit :
Co_lette a écrit :[quote="moi aussi, et j'en ai profité" pour me faire les ongles , faire une machine, et faire du repassage en regardant walker et monk cet apres midi ... :p

naaa laisse comme ta fait un tout petit hs en rapport a la question posé au départ de ce topic , pour équilibré un peu et faire un nombre pair, j'en ai fait un aussi. Laisse c'est rien ;) :lol:
Co_lette a écrit :
Nicolas895 a écrit :

naaa laisse comme ta fait un tout petit hs en rapport a la question posé au départ de ce topic , pour équilibré un peu et faire un nombre pair, j'en ai fait un aussi. Laisse c'est rien ;) :lol:

c'était pas du tout un HS, il s'est fait percer la langue, ce qui dans ce contexte sous-entend qu'il aime le cunni, et qu'il a à coeur de donner plus de plaisir à sa partenaire (avec son percing)... ;)
...
Oulalala, je suis dingue des cunni. Surtout que j'ai du mal à lubrifier au début donc les caresses en bas avec la main son souvent douloureuses alors qu'avec la langue mmm En plus il adore m'en faire alors tout le monde y trouve son plaisir (il me dit que mes gémissements quand il m'en fait un l'excitent terriblement :oops: )
:) :D :oops: :oops: :P :angel: \:D/ =D> :silly: :kiss:

c'est à peu près ça sans les mots ! Il est super doué, adore ça, et moi encore plus...
...
ossiane59 a écrit ::) :D :oops: :oops: :P :angel: \:D/ =D> :silly: :kiss:

c'est à peu près ça sans les mots ! Il est super doué, adore ça, et moi encore plus...

Ca a le mérite d'etre clair ! :lol: :lol:
Je ne sais si je suis doué... mais j'aime en faire et prendre montemps tout en écoutant les réactions de ma chérie :oops:
tres envie de connaitre ... et je pense que j'aimerais ...

mais ce n'est que mon idée apres faut gouter ....
..n__n
( ° o ° )
.( u u ) Bisous de nounours
.(......)
...u u

BONNE ANNEE 2008... SANTE, BONHEUR, AMOUR ....
nounours_aimant a écrit :tres envie de connaitre ... et je pense que j'aimerais ...

mais ce n'est que mon idée apres faut gouter ....

faut aimer donner et aimer voir sa copine avoir du plaisir :)
pour l'instant, entraine toi en lechant le fond d'une glace en cornet :oops:
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
burning_duck a écrit :faut aimer donner et aimer voir sa copine avoir du plaisir :)
pour l'instant, entraine toi en lechant le fond d'une glace en cornet :oops:

il me dira si c'est bien ? LOL
çà va faire plaisir au cornet ? LOL ;)
..n__n
( ° o ° )
.( u u ) Bisous de nounours
.(......)
...u u

BONNE ANNEE 2008... SANTE, BONHEUR, AMOUR ....
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »