à Grenoble : le fond d'ecran Nemo que j'ai fait et qui est dans mon profil
à Evian : une photo de THIERRYBORDEAUx du Cap ferret
à Evian : une photo de THIERRYBORDEAUx du Cap ferret
Lain a écrit :C'est tiré du manga Angel Sanctuary, un manga que je suis en train de lire en ce moment d'ailleurs, et la magnifique ange que tu as en fond d'écran est une grande guerrière dans la lutte des anges et des démons et se nomme Alexiel, je trouve ce nom magnifique !!!
Lain a écrit :Puréeeeeeeeeeeeee ton fond d'écran c Chii de Chobits comme mon avatar !!!! coupine !!!
Bon ben je vais me mettre aussi en quete de le trouver car je voudrais trouver tous ceux qu'il y a sur le calendrier Chobits 2005 qu'on m'a offet à Noyel (merki Papa Noyel hihi), si je le trouve je te fais signe sinon de Chii des fonds d'écran j'en ai quelques uns je peux te les ressortir du placard si ça t'intéresse à moins que tu ne les ai tous déjà s !UnrealAngel a écrit :Lain a écrit :Puréeeeeeeeeeeeee ton fond d'écran c Chii de Chobits comme mon avatar !!!! coupine !!!
Voui Chiii jla trouve trop belle
Avant que mon pc windows ne plante j'avais comme fond d'écran Yuki en orange... ça donnait de la joie
Sur un site (je sais plus lequel) j'avais vu un mec qui avait aussi Chii en fond d'écran, et c'était en dégradé de gris... mais je n'ai jamais réussi à retrouver ce fond d'écran![]()
Il était trop booooooooooooow pourtant
Merci beaucoup très bon site !!!pifou74 a écrit :un bon site avec plein de fond decran
www.hebus.com
Vous y êtes presque ! 👍