? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
simplement_lulu a écrit :P.S. à VertFushia : tu permet que je te pique ta dernière phrase elle m'inspire énormément :silly: "ce n'est pas mon surpoids le problème, au contraire le surpoids est ma solution ! " 8)

Pas de problème Simplement_Lulu, je t'offre la formule :lol: mais je pense que nous aurions intérêt à dépasser cela, à aller plus loin pour régler notre problème autrement qu'avec ce surpoids !

Petitemiss a écrit :Qu'est ce que j'aimerai vivre pareil mon poids :(

Euh, Petitemiss tu vas arriver à t'accepter, c'est un processus lent, tu vas encore beaucoup évoluer ! ;)
J'ai été aidée par plusieurs psychothérapies au cours de ma vie, et il me reste encore beaucoup de boulot de ce côté-là + je dois guérir de mon hyperphagie ;) tout ça est lié...
En attendant il y a la RA (façon G.R.O.S.) qui est vraiment un joli chemin d'acceptation personnelle ! Patience...
Je reoins cessile, mon poids a été un rempart contre tous les violeurs en puissance que représentatient les hommes à un moment donné de ma vie. Cette angoisse s'en est allée mais le poids est resté parce que comme vertfuschia le poids est ma meilleure solution, pas un problème.

Mias aujourd'hui j'ai vraiment conscience que ca n'a plus de sens et que je peux avoir d'autres solutions. La RA et la thérapie m'y aident mais c'est un long chemin de découverte et de solitude aussi.
sirelle a écrit :contre tous les violeurs en puissance que représentatient les hommes à un moment donné de ma vie.

c'etais quand ce moment au quel les hommes représentaient des violeurs en puissance?dans tout les hommes il y a aussi ton père peut etre hein? ;) ne te fache pas car ceci est une question et non une affirmation.;)

...anyway,j'aime beaucoup comment tu réfléchis..."et paf,elles sont toutes grosses donc elles sont toute moche"...
eh ben non t'as tord car meme chez les grosse t'as des tres moche et des tres belles!mais si on penses comme toi...toute les grosses sont si,toute les grosse sont ca.elles sont toute grosses et leurs corps est le meme...ben non,tout les corps des femmes ne sont pas les meme...mais ca tu devais le savoir j'imagine hein? ;)

a mon avis t'as pas bien l'aire de connaitre les hommes(ou du moin une poignée)mais a ton avis penses tu qu'un violeur choisi ses proies + pour le physique ou + pour l'accéssibilité???toi qui connais tout les hommes tu devrais pouvoir me répondre non :?:

tu as donc 36ans?...intéréssant n'est-ce pas?
:lol:
10% rondeurs(mes fesses)

00% complexes!je suis pas compléxer de kiffer les rondinettes
Je ne comprends pas bien ton propos jeune homme de 23 ans. Tes hypothèses ne me fachent pas, je trouve juste que tu donnes dans la psychologie à 2 balles. Mon père est un homme formidable qui n'a jamais touché à un cheveu de ses enfants.

A un moment de ma vie il y a eu dans la famille par alliance un "vilain monsieur". Pas la peine d'en dire plus. Si tu aimes les détails sur ce genre d'expériences il y a un post sur celles quiont vécu des traumatismes d'ordre sexuel je te laisse t'y plonger.

Le propos ici était de se poser la question si oui ou non on pouvait être ronde pour ne pas plaire. Alors pour moi oui, c'est la cas ou du moins cela l'a été.

L'âge n'a rien à voir là dedans, ni la connaissance que l'on a des hommes ou pas. C'est juste une histoire de vécu subjectif qui nous empèche par moment d'être pleinement heureuse ( et encore....)
[quote="sirelle"][/quote]
bah si t'as pas bien compris,demande une explication au lieu de répondre a l'aveuglette!comment tu fais quand il s'agit de remplir des papiers que tu comprends pas?je me le demande :lol:
et puis a ton besoin de toucher ses propre enfant pour etre un violeur? :?
je n'insunus rien t'inquiètes ;)
10% rondeurs(mes fesses)

sirelle a écrit :il y a un post sur celles quiont vécu des traumatismes d'ordre sexuel

sa ton avis,est-ce qu'il y a un post équivalent pour les hommes? :?:
car a mon avis on est dans les oubliettes nous les hommes "ici" :cry: :x :D
10% rondeurs(mes fesses)

T'as l'air sur le mode attaque Aldremoth. C'est dommage parce que ça fait dévier un sujet intéressant.

Les hypothèses que tu fais sont sensibles et le ton sur lequel tu les faits est inapproprié. Avant de les faire d'une autre façon, la prochaine fois, il faudrait prendre le temps de lire pour que ça ne soit pas hors contexte.

Les post ici sont créés par les utilisateurs du forum. Si tu veux créer un post sur les abus sexuels chez les garçons, tu es libre de le faire!

Fin du HS...
Aldremoth, je trouve tes interventions sur d'autres posts souvent intéressantes... mais là, il semblerait en effet, comme on le dit plus haut que tu sortes du sujet et que pour une raison qu'on ignore tu utilise un mode agressif !
Allons, allons...
quel est le problème?...
:)
euh, parce que j'avoue que, comme Sirelle, j'ai pas tout à fait compris où tu voulais en venir dans ton premier message... Et je pense que tu n'as pas non plus compris son propos à elle !

:angel:
La causalité en matière de rondeur, n'est pas la même pour tout le monde, chaque personne est différente. Mais, il arrive que le surpoids soit l'expression d'un besoin de se protéger par rapport au monde extérieur (et pas uniquement les hommes). En effet, dans ce cas précis, le surpoids est une sorte d'armure, une carapace permettant de créer un isolement. Ainsi il nous est plus facile d'éviter les déceptions, et trahisons en tout genre; l'abandon en somme, des personnes auxquelles nous pourrions nous attacher.

Il est bien plus facile de ne pas être "abandonné" quand on ne rencontre personne; et le meilleur moyen est de se construire une "carapace", en l'occurrence physique. Une solution? Ne plus avoir peur de l'abandon en construisant sa vie pour soi et non centrée sur l'amour de l'autre. Comme j'ai pu le lire, sur un autre fil de discussion: "l'être aimé doit être la cerise sur le gâteau, et non le gâteau tout entier". Facile à dire....j'en conviens.

Ces propos n'entraînant que moi, je me retire sur la pointe des pieds et retourne dans ma caverne méditer.
"Tout ce qui ne me détruit pas me rend plus fort"
Fredrich Nietzsche (1844-1900)
je pese 150kg et pour moi mes kilos ne sont pas une protection.....

en effet , j'ai besoin d'amour de douceur comme tout le monde ... mais je n'arrive pas a les perdre par un simple manque affectif ....

en effet ceci est prouvé ... il y a un an maintenant, une femme qui me parlait me laissait des mots assez confus .... " nos discussions nous manques " " j'aime parler avec toi " "j'organise une soirée et on pourra se voir " ..... et sans rien faire j'ai perdu 10 kg et du jour ou elle a mit çà au clair pour elle ce n'est que de l'amitié ... j'ai bloqué ...

et en fesant attention a ce que je mange ou pas aucun resultat ... alors que sur la periode je ne fesais attention a rien ...

donc les Kilos ne sont pas toujours une protection ... pour moi je prefererais etre moins rond et etre aimer que rond et fuit ....

bonne soirée
..n__n
( ° o ° )
.( u u ) Bisous de nounours
.(......)
...u u

BONNE ANNEE 2008... SANTE, BONHEUR, AMOUR ....
il m'est arrivé la même chose que toi nounours_aimant... et comme il n'y avait rien derrière, j'ai tout repris...
mais pour ma part, il me semble que c'est justement pour me protéger... quand je lâche la garde je peux peut être mincir un peu, mais à quoi bon... puisqu'on ne m'aimera jamais... voilà le raisonnement débile que je me fais (aïe, pas taper les filles... c'est pas ma fôooooooote, c'est mon cerveau qui est vilain avec moua).
Mais bon, après, c'est ptêt un peu psychologique tout ça... que ce soit une protection ou pas, en tous cas... ça change pas le problème.
Diine a écrit :il m'est arrivé la même chose que toi nounours_aimant... et comme il n'y avait rien derrière, j'ai tout repris...
mais pour ma part, il me semble que c'est justement pour me protéger... quand je lâche la garde je peux peut être mincir un peu, mais à quoi bon... puisqu'on ne m'aimera jamais... voilà le raisonnement débile que je me fais (aïe, pas taper les filles... c'est pas ma fôooooooote, c'est mon cerveau qui est vilain avec moua).
Mais bon, après, c'est ptêt un peu psychologique tout ça... que ce soit une protection ou pas, en tous cas... ça change pas le problème.

oui beaucoup de coter psychologique ... protection oui pas çà change rien ... a une chose pret ... si on ne te regarde pas pour ton poids et que tu te proteges par ton poids ... tu t'empeches d'etre heureuse(x)...

si pour etre aimer il faut etre moins gros mais que pour etre moins gros il te faut etre aimer ... tu ne crois pas que là il n'y a pas de solutions ? que le cercle vicieux t'englouti jour apres jours ?

bonne soirée
..n__n
( ° o ° )
.( u u ) Bisous de nounours
.(......)
...u u

BONNE ANNEE 2008... SANTE, BONHEUR, AMOUR ....
Aldremoth a écrit :car a mon avis on est dans les oubliettes nous les hommes "ici" :cry: :x :D

tu trouve ? :lol: :lol: je te donne un indice regarde le nom de ce forum : vive les rondes. C'est peut etre que pour cela, que ces jeunes demoiselles se taillent la part du lion ;)

et puis si tu cherche ce genre de topic, remonte un peu, et t'en trouvera un, même s'il c'est avéré que ce n'etait qu'un fake. mais bon tu la certainement raté c'est pas grave, c'est normal ce n'est pas ton coeur de cible habituel ;)
si pour etre aimer il faut etre moins gros mais que pour etre moins gros il te faut etre aimer ... tu ne crois pas que là il n'y a pas de solutions ? que le cercle vicieux t'englouti jour apres jours ?

Un cercle vicieux hyper vicieux oui, oui ! ça je suis d'accord....
Ben attendons le déclic alors.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »