? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En ce moment, je dirais mes amies, car elles commencent à me manquer un peu, mais les rares amies qui me restent sont toutes loin... pas facile donc !
Sinon, au quotidien, de mon homme...
Vivement maintenant
De mon homme, mon cher homme :kiss:

De mes fils, même si ce sont des petits bouts d'homme qui doivent apprendre à prendre de plus en plus d'autonomie et donc pour celà ne pas trop trop avoir leur maman sur le dos :P (mais ils sont gentils mes garçons, ils sont tous câlins avec leur môman même en étant des zaffreux préados :mrgreen: )

Mais, au fil des séparations, des deuils, je sais que je peux vivre seule, que la solitude ne me détruit pas. Ce besoin d'eux, je le savoure avec délices, même si ce n'est pas un besoin absolu, c'est un grand bonheur :Fade-color
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
J'ai besoin de mes amis et de ma famille... et spécialement de mon meilleur ami qui se révèle etre de plus en plus indispensable j'ai bien l'impression...

Et j'ai besoin d'un amoureux aussi, d'une rencontre qui fasse tilt !
BouBoule-girl a écrit :A ce moment précis nous sommes 6'470'818'671 de personnes sur terre.
Certaines. doivent .s'inquiéter, certaines rentrent chez elles, d'autres
mentent pour passer leur journée tranquille, d'autres doivent affronter
la vérité, certains sont des malfaisant,d'autre des bons. six milliards d'âmes, et parfois on en a besoin que d'une seule

De qui avez vous besoin en ce moment ?

de mes enfants,je rale,je peste,je les enguirlande parfois,mais quand comme a cette heure,je sais qu ils vont bien,dorment tranquillement au chaud et sont bien,ben j ai besoins de rien ni de personne,je suis comblee,je pourrais jamais me passee d eux :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
De mon copain sans lui je suis rien!! de mes chats ,ce sont mes enfants!
Un toit c'est bien, sinon le reste est futil.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
CaRoLynE-- a écrit :Au moment précis ou j'écris, je dirais personne.

Mais c'est surement parce que les personnes indispensables à mon bonheur son juste à côté de moi.
Mon mari pianote aussi sur son ordi et mes enfants dorment paisiblement.

Donc voilà... un ptit moment pour MOI, mais sans les oublier pour autant :)

je dirais pareil pour l'instant besoin de personne, juste de moi meme :lol:
De mon homme, même si...
...
ossiane59 a écrit :De mon homme, même si...

Même si...... un Roy m'emmène dans son carrosse au détours d'une rue de Famars, pour m'élever au faîte d'un beffroi sur une place d'armes.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
J'ai besoin de quelqu'un qui n'est pas encore entré dans ma vie, un zomme.

J'ai besoin qu'enfin, après toutes mes histoires malheureuses passées, un homme qui sache m'aimer comme je suis me fasse comprendre que l'amour existe bel et bien et que je peux aimer sans trop réfléchir !

Mais bon pour le moment je ne suis pas prête, mais si je peux, je passe commande pour dans le courant de l'année :lol:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
BouBoule-girl a écrit :A ce moment précis nous sommes 6'470'818'671 de personnes sur terre.
Certaines. doivent .s'inquiéter, certaines rentrent chez elles, d'autres
mentent pour passer leur journée tranquille, d'autres doivent affronter
la vérité, certains sont des malfaisant,d'autre des bons. six milliards d'âmes, et parfois on en a besoin que d'une seule

De qui avez vous besoin en ce moment ?

moi de mon homme malheureusement trop distant de moi.

En ce moment même, de mon chéri aussi qui me semble également un poil distant ...
La même chose que _Mumu_ mais cette fois je vais prendre le temps de voir venir et de choisir la bonne personne.
De qui j'ai envie, je pourrais répondre.... Besoin, ne sautons pas les étapes... :)
Mes amis!!!

Merci a eux !!

et ma famille un peu qd meme ^^
d'une ou d'un ami(e) sur qui je peux compter, et d'un mec en qui je peux avoir confiance et qui me fasse rire.
du prince charmant!

je ne me prends plus la tête avec un gars, je laisse couler, je ne me bats plus. il faudrait un homme qui soit fou de moi et qui soit juste à moi. pas un truc comme dans les histoires de fée, mais quand on veut, on peut!ce n'est pas surhumain pour un homme d'aimer une femme, bordel!

mais j'aurai besoin de mon Père naturel.
j'aimerai qu'il me donne les reponses avec lesquelles il est parti.
j'aimerai me construire.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »