merci encore les filles
ce qui me rassurerait bien sur ca serit que qn du forum soit deja tombé sur ce doc que je connais meme pas ...
mais bon j'vais pas commencer a citer le nom c'est pas bien !
nan puis pour maintenant c'est demain matin on verra bien
j'vais me fringuer classe (enfin j'vais essayer lol...)
et surtout hier j'ai rien mangé j'ai juste enfilé 2 vieilles soupes et le lendemain j'ai reussi a perdre 2 putain de kilos...
aujour'dhui j'ai pris qu'une banane au matin et bon je sais c'est pas cool mais dans ma famille ils avaient prévu la totale au midi donc resultat j'ai pris qu'une viande, 4 croquettes et un peu de legumes, par contre fromage ben j'ai pris un peu de tout mais pas trop grande quantité et du gateau...
la ce soir je vais rien manger si peut etre une soupe ca marche trop bien pour eliminer
en tout cas sur moi c'est a coup sur...
je sais c'est naze mais qu'est ce que je ferai pas pour m'eloigner un minimum du fameux 30 qui fait peur aux docs...!!
j'espere que ca va passer...
en tout cas ce quie st sur c'est que je blinde a fond sur les clopes...
mais ca je lui dirai certainement pas
pour qu'en plus il me trouve cardiaque etc..!
encouragez moi j'en ai besoin
je sens que ca va etre la visite medicale de ma vie...quelle horreur
j'ai un de ces stress !
ce qui me rassurerait bien sur ca serit que qn du forum soit deja tombé sur ce doc que je connais meme pas ...
mais bon j'vais pas commencer a citer le nom c'est pas bien !
nan puis pour maintenant c'est demain matin on verra bien
j'vais me fringuer classe (enfin j'vais essayer lol...)
et surtout hier j'ai rien mangé j'ai juste enfilé 2 vieilles soupes et le lendemain j'ai reussi a perdre 2 putain de kilos...
aujour'dhui j'ai pris qu'une banane au matin et bon je sais c'est pas cool mais dans ma famille ils avaient prévu la totale au midi donc resultat j'ai pris qu'une viande, 4 croquettes et un peu de legumes, par contre fromage ben j'ai pris un peu de tout mais pas trop grande quantité et du gateau...
la ce soir je vais rien manger si peut etre une soupe ca marche trop bien pour eliminer
en tout cas sur moi c'est a coup sur...
je sais c'est naze mais qu'est ce que je ferai pas pour m'eloigner un minimum du fameux 30 qui fait peur aux docs...!!
j'espere que ca va passer...
en tout cas ce quie st sur c'est que je blinde a fond sur les clopes...
mais ca je lui dirai certainement pas
pour qu'en plus il me trouve cardiaque etc..!
encouragez moi j'en ai besoin
je sens que ca va etre la visite medicale de ma vie...quelle horreur
j'ai un de ces stress !