Anick a écrit :Je vais vous paraître raide dingue mais toutes les fois que ça m'est arrivé, j'étais contente. Pour moi, être ronde, ça me permet d'illiminer illico ceux qui sont trop superficiels pour l'accepter de mon entourage.
J'ai eu une periode ou je pensais comme ça, en fait quand j'étais ados j'étais mince, les cheveux long, plutot mignon, j'attirais des filles mais je pense que c'était surtout pour des raisons "superficiel".
Quand j'ai comencé a changer (prendre un peu de poid, perdre mes cheveux, cernes sous les yeux, visage plus rond), je me suis dis que c'était pas trés important, ça eloignerais juste les nanas trop superficielles, d'ailleurs au debut ça a un peu marche (c'est la que j'ai eu ma seule relation longue).
Par contre, maintenant que je suis celibataire je le vie plutot mal, je me rend compte que je plais beaucoup moins, je comence a avoir pas mal de complexes, et vu que j'ai pris des rateaux avec les rares nanas qui m'ont plu ces derniers temps, ça me rend encore + parano (style je ne vais plus jamais plaire a personne).