? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'en change souvent également en ce moment c'est ca...
Moi c'est toujours une foto de ma chienne..
Pa très original!
en ce moment c'est ca sinon c'est ca ou alors c'est une photo de nous deux
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Depuis que je suis rentrée du Pérou il y a le plus souvent une magnifique photo du Machu Picchu prise par zom. Elle alterne avec des photos des enfants du foyer d'Ayacucho.
Avant le voyage il y avait... une carte du Pérou!
mdr, vue que je suis seule c'est un mec... Façon rugbyman sauf que s'en est pas un ....
j'ai honte je :arrow:
/
En général, c'est une photo de mes filles.
.
En ce moment .. Une photo de Chéri dans un superbe paysage du littoral vendéen 8)
Alors il y a quelques jours c'était une photo que j'ai prise du bois à côté de chez nous, et maintenant zhom a mis des photos de moi sur tous les ordis.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
moi c'est une photo que j'ai prise. Cette année avec des copine on a fait un feu (oui oui comme des grandes!et ont était que des filles!! impressionnant hein!) :lol: et pour prouver qu'ont avait reussi ben j'ai pris une photo de notre chef d'oeuvre! et je trouve la photo super belle donc voila! :lol:
"Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être"
conditions BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#2957848
échanges ok
Prix négociables
Achats groupés=frais de port amortis
envois = du we car bosse de la semaine
J'en change régulièrement, mais le plus souvent ce sont des paysages avec de l'eau.... En ce moment, je regarde des cascades....
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Manga addict oblige, et utilisatrice de Linux contrainte et forcée par mon homme : presque une centaine de wallpapers manga qui tournent à 1 par demi-heure.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Je change assez souvent mais pour l'instant,c'est un fond d'écran de Betty Boop qu'on m'a envoyé.Sinon ça m'arrive de mettre des photos perso aussi. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Toujours les Simpsons, quel que soit l'ordi... ben ouais, on est fan...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »