Le tic-tac d'une horloge, d'une montre.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Beauté (mon chaton) qui ronronne... Rien ne ressemble à ce son, même le ronron des autres chats.
Soyons dans l'énorme...
paine a écrit :Beauté (mon chaton) qui ronronne... Rien ne ressemble à ce son, même le ronron des autres chats.
Ah oui c'est vrai, je l'avais oublié ce bruit, je l'aime bien aussi et aimerais pouvoir l'imiter tout comme j'aime imiter le grognement de mon chien, qui me permet de communiquer avec lui.
Il y a aussi les bruits que font les chiens quand ils rêvent.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Ganateme1er a écrit :[
Ah oui c'est vrai, je l'avais oublié ce bruit, je l'aime bien aussi et aimerais pouvoir l'imiter
ca je sais faire et même pas trop mal, j'adore le ronron d'un chatte, c'est apaisant
J'adore écouter la petite respiration de mon chéri quand je m'endors dans ses bras, la tete sur sa poitrine... ça m'apaise et m'aide à m'endormir 
16 mois mon grand garçon !!
j'adore
- le bruit de la pluie, du vent ou l'orage lorsque l'on est au chaud au lit
- le silence (bizarre hein mais ça reste un son special) lorsqu'il y a de la neige dehors, tout parait beaucoup plus calme et l'on peut entre la neige craquer sous les pieds
- les basses
- le synthetiseur dans les musiques electroniques
- le bruit des feuilles dans le vent et sous mes pieds
euuu dur à trouver les autres...
- le bruit de la pluie, du vent ou l'orage lorsque l'on est au chaud au lit
- le silence (bizarre hein mais ça reste un son special) lorsqu'il y a de la neige dehors, tout parait beaucoup plus calme et l'on peut entre la neige craquer sous les pieds
- les basses
- le synthetiseur dans les musiques electroniques
- le bruit des feuilles dans le vent et sous mes pieds
euuu dur à trouver les autres...
La pluie ou le vent dans les feuilles quand on est à l'abri
Les oiseaux dans les arbres
Le rire d'un tout petit
Les oiseaux dans les arbres
Le rire d'un tout petit
les bruits de la mer contre la coque de mpon bateau... marin dans l'ame que voulez vous!
Et la liberté d'expression alors !!!
la pluie son ma fenetre, le vent dans les arbres, la mer aussi, et mon frère qui ri
/
le rire de ma fille (c'est trop marrant et en même temps ça fait exploser le coeur...)
sa petite voix qui fait mamammmmmm
les pas de nam dans l'escalier
sa voix dans ma nuque
apres c'est des bruits qui me manquent... les bruits du boulot...
sa petite voix qui fait mamammmmmm
les pas de nam dans l'escalier
sa voix dans ma nuque
apres c'est des bruits qui me manquent... les bruits du boulot...
pour moi cela peut paraître bizarre mais j'aime le bruit de l'aspirateur et celui du sèche-cheveux, pour moi c le bonheur + le classique son de la pluie
sais-tu que tu es l'amour?
comment pourrais-je aimer sans toi?
tu es ma seule raison de vivre
tu es ma force et ma foi
vanea ( ex vanea72 )
comment pourrais-je aimer sans toi?
tu es ma seule raison de vivre
tu es ma force et ma foi
vanea ( ex vanea72 )
vivibreizh33 a écrit :pour moi c'est le bruit des vagues...
mais surtout les nuits de tempêtes alors que t'es bien au chaud dans ton lit !!!
je m'explique pendant mes 2 dernières années d'étude j'ai vécu dans le mobil home de mes parents sur la côte près de st malo.
alors m'endormir au chaud en entendant la tempête et la mer déchainée ... j'adorais ...je me sentais en sécurité ...
Pour moi exactement pareil
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
"Tarantino"
pour moi, la 1ere chose à laquelle je pense,
c'est le rire du mec qui me plait
quand je l'entends
j'ai l'impression de vibrer de l'interieur.
c'est le rire du mec qui me plait
j'ai l'impression de vibrer de l'interieur.
les grincements des cordages et le clapoti sur la coque (ba, oui je vis sur un bateau....), la pluie (et oui aussi.....) sur la taule au dessus de ma tête et enfin peut etre parce que c'est plus rare le son de mes pas dans la neige....
La voix des enfants et leurs rires aux éclats
Les entendre courir dans la rue
Les miaulements de mon chat (elle miaule tout doucement, c'est trop mignon ^^)
Le bruit des vagues
Les entendre courir dans la rue
Les miaulements de mon chat (elle miaule tout doucement, c'est trop mignon ^^)
Le bruit des vagues
PAS de photo porté. Réserve pas plus d'une semaine.
Si je ne reçois pas de paiement, je remets en vente.
Paiement par chèque/espèce uniquement. Envoi en France métropolitaine. Pas d'échange. Passeront en priorité : transactions IRL et achats groupés.
Si je ne reçois pas de paiement, je remets en vente.
Paiement par chèque/espèce uniquement. Envoi en France métropolitaine. Pas d'échange. Passeront en priorité : transactions IRL et achats groupés.