? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
"Je t'aime."

"Tu es belle telle que tu es, moi je t'aime comme ça... et en ça me fait plus de poupouyou à caliner" (poupouyou c'est le surnom qu'il me donne)
la voisine de mes grand parents,

m'a dis que j'avais les yeux de ma grand mere, et qu'elle retrouvé ma grand mère dans mes yeux.

ca m'a beaucoup touché, car malheureusement elle es parti au ciel.
"je t'aime" de mon amoureux (que j'ai attendu pendant 10 ans :shock: )
et, deux ans après "veux-tu m'épouser ?" :angel:
le premier "je t'aime" ainsi que tous ceux qui suivent...

"tu es tellement beeeeeelle, tellement attirante, tellement excitante"
tout ca de mon chéri...

Et sinon mes potes et copine qui trouvent que je suis belle telle que je suis... qui me le répètent souvent...

Aaaaaah j'ai de la chance

Un professeur de mon cheri qui m'a dit "vous avez un sourire rayonnant, envoutant, vous devriez faire du théatre ou jouer dans des films" :oops:
moi, la plus belle chose que l'ont m'ai dite a part le je t'aime( que je trouve trop facile a dire d'ailleurs) c'est
tu es une personne rare avec une vrai bonté toujours la pour les autres
voilà
Un jour un garçon que je connais m'a dit (alors qu'on parlais d'amitié homme/femme) : le problème avec toi c'est que ou on t'aime ou on te hais mais il ne peut pas y avoir de demi meusure on ne peut pas juste bien t'aimer.
le deuxième souvenir le plus touchant c'est une déclaration d'amour alors que j'avais 7 ans dérrière un canapé pendant une partie de cache cache quand le garçon m'a dit : "moi je t'aime d'amour" c'était trop mignon.
le troisième c'était en 5ème quand un garçon qui me plaisais a repondu a une fille qui lui demandais si il l'aimais : "non de tte façon je te trouve trop maigre et moi j'aime les filles plus ........" il a laissé sa phrase en supend et ma regarder avec un grand sourire là sur le coup j'ai piqué un fard !
son lapsus il ya quelques semaines pour fixer une date du 1er rdv,
en parlant tout naturellement au lieu de me dire quand est ce qu'on se voit.
Elle ma dis quand est ce qu'on se re-voit... La nuances etait subtile mais elle veut tout dire. je n'ai rien dis sur le coup, j'ai continué a parler, mais au niveau du coeur la, ca a fait blammm. et le pire c'est qu'elle ne s'en ai même pas appercu si sur le coup ni plus tard, c'etait tellement evident que , c'est passé tout seul .
On en a discuté hier soir , ca nous a fait rire :oops:
le plus touchant :

* par un amoureux :

se faire attendre à la sortie d'un amphy bondé avec un gros bouquet de roses,
se faire ouvrir la porte par celui qu'on aime, à genoux une rose entre les dents (ça en fait sans doute rêver quelques unes mais je vous jure que c'est affligeant),
l'entendre dire qu'il ne sait pas comment il a fait pour vivre jusque la sans me connaitre (en sachant qu'ils vivent toujours!!!)

* par un ami

tu es géniale
tu es celle qui dit le plus de bêtises, mais tu es la seule que j'écoute comme ça!
je t'adore

le plus beau :
* par un amoureux :
- je t'aime
- dire à ma mère vous avez fait la plus géniale des filles de cette terre (c'était sans doute un gros mensonge mais de l'entendre...hum)
- je ne savais pas que cupidon se cachait derrière tes yeux, mais maintenant que j'ai plongé les miens dans les tiens, je ne chercherais plus!

* par un ami :
- on ne peut jamais être le même une fois que l'on t'a rencontré
- ce n'est pas vraiment dire mais un super copain est resté une nuit entière à siffler sous la fenetre de la cuisine parce que ma mère ne voulait pas que j'aille le retrouver (j'étais pas majeure, il a 8 ans de plus et ma mère voyais en lui le grand méchant loup!!)
- tu es belle
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
De la part de quelques élèves de maternelle : "tu es belle, je t'aime". Elles savaient que lorsqu'elles faisaient des bêtises elles se faisaient gronder au même titre que les autres, alors je crois qu'il devait y avoir une part de sincérité (grande ou petite ? va savoir). En tout cas, ça réchauffe le coeur surtout les jours où on n'est pas dans son assiette.
Soyons dans l'énorme...
Alors moi ça vient de ma maman qui m'a prise entre 4 yeux quand je suis tombée enceinte en juillet et que je savais pas comment le dire à mon copain de peur de le perdre : "ma fille, je serai toujours là pour toi, et je sais que tu es capable de surmonter la situation, j'ai confiance en toi"

et mon copain à qui j'ai tout dit deux jours après : "je ne sais pas si je serai capable d'assumer ta grossesse, mais sache que je suis là pour toi, que je t'aime et que je suis fier que tu deviennes la mère de mon enfant" (et tout ça avec les larmes aux yeux siouplé maaaaaaaadame !)

:oops:
16 mois mon grand garçon !!
Maman quand elle m'a dit qu'elle était fière de moi et que j'étais avec mon frère ce qu'elle a de plus beau sur terre.
Mon chéri quand il m'a dit que j'étais la femme de sa vie qu'il voulait vivre avec moi et que je sois la mère de ses enfants.
Mon frère quand il me dit je t'aime soeurette. Un gros dur au coeur tendre mon pti fréro! :mrgreen:
"Les femmes ça a toujours un coin où, en appuyant, ça pleure. "
Giono
"Non, je ne le sais pas".

Je sais, cela n'a pas l'air touchant comme ça, mais cela l'était :oops: :lol:

seulement je ne vous dirai pas pourquoi :twisted:

ok je :arrow:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Qu'est ce que j'aimerais qu'on me dise des choses aussi touchantes (surtout venant d'un homme), profitez de ces instants de bonheur les filles ;)
hier soir après un gros calin mon chéri m'a prit dans ses bras, a poussé un gros soupir et a dit: "maintenant je peux mourir tranquille puisque j'ai connu le paradis" :oops:
Sarah
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »