? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Co_lette a écrit :tout comme des allusions qui reste sans réponse...

je ne pense pas que l'allusion en question méritait une réponse, puisque tu l'as très bien comprise, tu le dis toi-même par la suite...

co_lette a écrit :mise a part faire des soit disant copié collé heu pardon des " reprises" de wikipédia je connais rien <= et ca c'est pas un clin d'oeil complice ...

ça par contre :
Co_lette a écrit ::sleeping: [-(

je sais pas ce que tu as voulu dire... :-k tu t'ennuyais ? tu remontais le post ?
...
gros HS on :

Co_lette franchement ça fait quelques jours que je suis revenue, et je ne lis que toi... partout... lol.
Je trouve que tu montes super vite sur tes grands chevaux et que tu te "fight" souvent avec les gens...

c'est pénible de lire des sois disant malentendus...

c'est donc chose dite ...

Gros HS off
je vais te répondre en mp si tu veux bien , on va laisser la place a un sujet qui est plutot pas si mal finalement ...
CaRoLynE-- a écrit :Etant assez openMind question musique, j'aime bien la tecktonik (la reprise d'a cause des garçon est rigolotte, ça replonge quelques années en arrière).

bref, comme je disais, j'suis plutot open et j'aime bien (d'ou ça je suis redondante ? ^^ ) et meme si Athy à ptête un peut raison sur le fait que les tecktoniciens (ça fait grande école d'ingénieur là je trouve) font un peu "bourges" sur les bords, bah j'trouve ça frais moi :)

En même temps j'écouterai pas ça des heures. tout comme j'écouterai pas Barbara ou du hard pdt des plombes non plus.

la musique j'ai rien contre, c'est la musique que j'ecoute en temps normal

sinon cherche pas, co_lette c'est un bad boy wikipedien :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit : co_lette c'est un bad boy wikipedien :lol:

comment on a dis déja tout a l'heure ? ha oui : je cite : c'est constructif, comme intervention...

si ta un truc de spécial a me dire en particulier patty mes mp sont tout a toi
Co_lette a écrit :

comment on a dis déja tout a l'heure ? ha oui : je cite : c'est constructif, comme intervention...

tu as oublié la phrase du dessus ;)

Patty :shock: j'en serais tres honoré mais moi c'est athy, rien a dire par mp, si c'est pour avoir des messages comme avec jazz ca me dis rien

Et si on arretait le cirque, là... :roll:

Si on recentrait le sujet ? (Don't feed the troll)
...
Athy a écrit :
Co_lette a écrit :

tu as oublié la phrase du dessus ;)

Patty :shock: j'en serais tres honoré mais moi c'est athy, rien a dire par mp, si c'est pour avoir des messages comme avec jazz ca me dis rien

c'est net qu'il ya des pseudo et des gens dont on se moque comme de sa premiere tetine donc forcement on a du mal a se souvenir de certaines choses et nottament de bien orthographié un pseudo.

je vois avec plaisir en tout cas que tu a un courage personel de tes conviction a un point tel que t'a besoin d'une tribune publique pour regler tes comptes...
Personnellement je laisse ca a ton "Comité", moi le bac a sable ca fait longtemps que j'y barbote plus..

bonne soirée ;)
Flute à la fin !!! :evil: C'est la pleine lune ce soir ou quoi ???

Et donc la Tecktonik ?
...
tout a fait, j'en ai soupé des gamineries ce soir

alors que pensez vous de la tecktonik (merci karen, j'allais ecrire pleine lune :lol: )

karen a écrit :

Et donc la Tecktonik ?

ben moi la tecktonik la première fois que j'ai entendu ce nom je suis allée me cacher sous le lit en hurlant!!!
ahhhhh non c'est les cours de bio du collège (la techtonique des plaques... tremblement de terre blablabla :lol: )

et quand je regarde, ben je trouve ça marrant comme danse...

par contre c'est pas mon style de musique, mais (bizare?) j'aime bien regarder... en plus on voit toujours les mêmes têtes (y a des stars on dirait)

quand à savoir quel genre de personnes c'est...

ben j'avais pas trop d'idée, juste que je trouvais leur look un peu "péteux" mais bon ado j'avais aussi un look à la con (alors qu'en vrai j'étais trop bien sapée :lol: )
kikou ts le monde

Moi j'aime bien la tecktonik après je trouve que c'est dommage d'associer un profil de personne à une certaine musique.
Moi par exemple, j'écoute un peu de tout...
Et puis à chaque époque, generation sa mode, n'oublions pas qu'il y a quelques années nous ecoutions les World appart et autres G-squad :oops: ;)
Et puis leur dance c'est pas mal non plus...je les admire c'est pas donner à tous le monde de pouvoir danser comme ca...

Et n'oubliez pas que la musique adoucie les moeurs.... ;)
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
sandrine091210 a écrit :Et puis à chaque époque, generation sa mode, n'oublions pas qu'il y a quelques années nous ecoutions les World appart et autres G-squad :oops: ;)

Heu... non non... "on" écoutait pas ça... ("on" l'entendait, éventuellement :mrgreen:)...

Moi je n'aime pas ce genre de musique, mais en même temps, ça ne me dérange pas plus que ça de voir les genre évoluer, se faire récupérer, c'est normal, c'est l'évolution... même si je préfère généralement les originaux aux copies... j'ai un peu de mal avec le discours "c'était mieux Avant"... :mrgreen: c'était pas mieux, c'était différent...
...
sandrine091210 a écrit :j'écoute un peu de tout...

un peu de tout?c'est tu combien de style de musique il y a dans lemonde?sais tu commbien de stylle de musique il peut y avooir par pays?

alors dire "un peu de tout" c'est facile car a mon avis tu connais emem pas le tiers de tout les style de msuique qu'il peut y avoir!
10% rondeurs(mes fesses)

00% complexes!je suis pas compléxer de kiffer les rondinettes
World appart et autres G-squad ? :shock: :sick: :sick: :peur:
Répondre

Revenir à « Musique »