paine a écrit :
Ganateme1er a écrit :Une brosse à dent, et ta futur belle mère peut être?
T'es sûr, tu embarquerais belle môman, toi ? Pour la mettre dans le lit entre toi et ta fiancée ? :lol:

Mais non voyons, pour les faux frais voyons.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
+ 1 pour la brosse à dents et le dentifrice ! lol :P
Et le gel douche et shampoing parce que généralement ce sont des mignonnettes.....
16 mois mon grand garçon !!
Ganateme1er a écrit :
paine a écrit :
Ganateme1er a écrit :Une brosse à dent, et ta futur belle mère peut être?
T'es sûr, tu embarquerais belle môman, toi ? Pour la mettre dans le lit entre toi et ta fiancée ? :lol:

Mais non voyons, pour les faux frais voyons.

Tout s'explique ! :lol:
Soyons dans l'énorme...
mignonette???
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Izumi a écrit :mignonette???
des tous petits contenant de quelques centilitres!! ;)
nathouille75 a écrit :Et le gel douche et shampoing parce que généralement ce sont des mignonnettes.....
d'autant plus si tu as une peau un peu réactive, vaut mieux emporter les produits de toilette dont tu as l'habitude!!
Petronille
Je ne suis pas sûre, mais il me semble que le terme "mignonnette" désigne plutôt les petites bouteilles d'alcool. Pour les produits je crois qu'on parle plutôt d'échantillons.
Soyons dans l'énorme...
paine a écrit :Je ne suis pas sûre, mais il me semble que le terme "mignonnette" désigne plutôt les petites bouteilles d'alcool. Pour les produits je crois qu'on parle plutôt d'échantillons.

Ce terme se généralise comme Ici

où Là

ou encore Ceci
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Merci ! Je me coucherai plus cultivée, ce soir. :D
Soyons dans l'énorme...
en plus c'est plus joli "mignonnette" qu'échantillon... lol
16 mois mon grand garçon !!
C'est plus... "mignonnet" ? :lol:
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Vacances Voyages »