lulu67 a écrit :tu peux très bien rester à la maison en bossant comme la nounou féérique
Je ne suis pas sûre d'avoir la patience et le talent nécessaire pour m'occuper des enfants des autres contre rémunérations s'entend : trop de contraintes, trop de responsabilités. J'entend beaucoup parler les parents à la srtie de l'école et franchement, je serais leur nounou ........ ben je le resterais pas longtemps.
sinon petite question tu en a déjà parler avec monsieur mais les filles elles en pensent quoi ?
Charlotte est-elle préte à laisser la place de "bébé" de la famille
Chloée veut bien une autre petit soeur à condition de ne pas l'avoir dans sa chambre.
Quand à charlotte, je pense qu'elle n'est pas prête à céder sa place de bébé : il suffit de voir son attitude quand je m'occupe d'autres bébés.
De toute façon, je ne suis pas encore à ranger au rebut et peux me permettre d'attendre encore un peu ... si jamais on se décide dans l'avanture d'un troisième.
Mais j'avoue que je me pose tellement de questions que j'en viens à croire que l'envie n'est pas si forte. Vraiment pas facile!
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent