**Mode plus calme**
Non les filles je n'excuse pas la mère et je pense sincèrement qu'elle ne devrait pas continuer à avoir la responsabilité de sa fille, en tout cas pas tant qu'elle n'aura pas compris que ce genre d'attitude.... mais je ne peux pas croire qu'une mère puisse faire ce genre de choses sans avoir été elle même extremement perturbée/traumatisée ou je ne sais quoi. C'est simplement surréaliste.
Pour Co_lette, désolée, mais je trouve tes paroles inutilement agressives et pas que sur ce post d'ailleurs. Alors, oui peut être, je ne te comprend pas, peut être qu'on t'en veut toutes, parce que t'es un mec et tout et tout (quand Noub, Toshi, Fab et plein d'autres dont je n'ai plus les log en tête ne se prennent pas de remarques, eux, mais bon, on a dire que c'est sans doute parce que tu es nouveau, hein

), peut être qu'on devrait comprendre qu'il est tout à fait normal que sous le coup de la colère on menace quelqu'un de tournante, et pi en plus t'as eu une enfance malheureuse.
T'avais l'air d'un mec gentil à la base, pour ce que j'en ai lu de tes posts mais ton trip bad boy, ben

On en a déjà parlé, toi ça te plait, ben point barre y a plus rien à dire. En ce qui me concerne en tout cas, et en esperant que tu ne me pourriras pas la vie sur VLR en commentant mes posts à tort et à travers, juste pour le plaisir de m'emm****.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.