? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis déja sortie avec des hommes plus petits que moi, voire beaucoup beaucoup plus petits (et tout maigres)... compliqu à assumer pour moi, dès le départ, l'impression de me promener avec mon petit frêre dans la rue... le problême est que je me sens, dans ces cas là, énorme et gigantesque, ce qui me rappelle de mauvais souvenirs de quand j'étais la géante de la classe, moi qui suis restée la plus grande, garçons et filles confondus, jusqu'en classe de 2de... :roll:

Comme les copines, il y a un idée de protection, voire de domination physique, l'envie de me sentir toute petite et protégée... inutile de préciser qu'en plus d'être grand, vu mon gabarit, il a aussi interet à être bien baraqué... :mrgreen:

J'aime bien aussi le regarder en levant la tête, mais mon double menton n'a rien à voir là-dedans... :twisted:
...
Je ne préfère pas les hommes grands.... :lol:

J'ai été et je suis encore attirée par des hommes de toutes tailles....
Je ne me pose jamais cette question, çà n'entre pas en compte dans mon attirance pour une personne.
La taille de mes chéris a varié en gros de 1m65 à 1m90 (je mesure 1m65)

Et tout bien réfléchi, je n'ai jamais cherché ce sentiment de protection. Je me sens plutôt à égalité à ce niveau avec les hommes, donc...
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ah beh non, moi ze les préfère pas grands! je suis sortie avec des grands et des petits et ça ne m'a jamais gêné. Ce n'est vraiment pas un critère pour moi, et heureusement pour moi... car vu que je suis une (très!) grande gigue, si je devais sortir qu'avec les mecs plus grands que moi ça limiterait considérablement le choix! :mrgreen:
Je comprends tout à fait cette idée de recherche de la protection, du sentiment d'être toute petite, mais au final je trouve totalement ça dans les bras de mon zom: je me sens protégée, entourée, choyée, et pourtant il mesure... 5cm de moins que moi! ;)
Moi mon homme fait 1m90 et avant lui je sortait qu'avec des homme de petite taille, j'était à l'époque une petite racaille j'avais besoin de poser mon autorité même sur les hommes....donc je l'ai prennais de petite taille pour pouvoire les protèger :lol:

Quand j'ai rencontrée mon homme j'avais déjà changée de style je n'était plus une racaille(obligation de boulot oblige)
Au début je ne voulais pas sortire avec lui je me disait on va nous appeller Laurel et Hardy (lui:grand,mince Moi: ronde, petite)
mais quand je suis sortit avec lui et qu il me prennait dans ses bras je me sentais protègée et envloppée d'amour comme une couverture chaude en plein hiver.
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
karen a écrit :Je suis déja sortie avec des hommes plus petits que moi, voire beaucoup beaucoup plus petits (et tout maigres)... compliqu à assumer pour moi, dès le départ, l'impression de me promener avec mon petit frêre dans la rue... le problême est que je me sens, dans ces cas là, énorme et gigantesque, ce qui me rappelle de mauvais souvenirs de quand j'étais la géante de la classe, moi qui suis restée la plus grande, garçons et filles confondus, jusqu'en classe de 2de... :roll:

Comme les copines, il y a un idée de protection, voire de domination physique, l'envie de me sentir toute petite et protégée... inutile de préciser qu'en plus d'être grand, vu mon gabarit, il a aussi interet à être bien baraqué... :mrgreen:

J'aime bien aussi le regarder en levant la tête, mais mon double menton n'a rien à voir là-dedans... :twisted:

Je n'ai qu'une chose à dire ma chère amie: AMEN lol
Enorme vente Torrid en cours.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm

Envois en colissimo.

Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.

Pas d'échanges.
Je suis sortie avec des hommes pas très grands (le plus petit mesurait 1m68... alors que je fais 1m69) mais il me manquait dans ces cas-là l'impression de "protection"... d'autant plus que j'ai plutôt tendance à me retrouver avec des hommes assez minces.
Maintenant, je me sens plus protégée... par monsieur 1m94. J'ai l'impression d'être une toute petite chose, j'aime bien, c'est tellement inhabituel pour moi !!! Je suis plus ronde que lui, mais maintenant... c'est à peine si je m'en rends compte !
Vivement maintenant
Alors c'est assez rigolo mais j'ai souvent été attirée par des garçons de ma taille (1m69 donc pour un homme c'est pas énorme hein)
Mais je crois que c'est plutot moi qui leur faisait peur....

Lizarrazu, Anconina sont des exemple d'hommes pas vraiment grand qui me font totalement tripper !

Mon mari avoisine le mètre 90, mais c'est pas par sa taille que j'ai été attirée.

Moi j'aime bien les petits, s'ils sont sexy =P~
je les prefere grand pour le coté protecteur, mon ex faisait 1m80 et quelque mais il est caisse donc ca allait mais avait le complexe de tom cruise (pas de talon sinon on faisait le meme taille a peu pres et il etait pas content car c'etait plus l'homme fort car on faisait le meme taille :roll: ) et mon tresor d'amur fait 1m94,5 (tres important le 0,5!) et j'adore etre dans ses grands bras tout musclé :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
pour toutes les raisons évoquées, moi aussi je préfèrerais les grands....mais!!!! mais, faire un calin à un homme juste un peu plus grand, c'est hyper agréable! on peut se nicher dans son cou et non sur sa poitrine ou son estomac!!!!!!
enfin, moi, petit ou grand, j'en veux juste un...!!!!! :P
"Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour...." Gastaldi
he bien moi je n'aime pas les petits car ils font toujours leur interressant. on dirai qu'ils se sentent obligé de compenser en faisant le beau et ça me soule trop. c'est comme les chiens : plus ils sont petits plus ils se sentent obligé de faire du bruit! du coup je préfère les grand zen ;)
Parce qu'elles ont un mauvais gynéco :lol: Le bon leur aurait expliqué qu'avec un homme plus petit qu'elles le pénis caresse le clitoris quand le monsieur les embrasse pendant l'acte et que donc c'est meilleur ;) ;) ;)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
A 1m54, ils sont à peu près tous plus grand que moi, alors pas de problème...

J'aime les plus grands et plus barraqués quee moi pour les mêmes raisons qu'à expliqué Karen.

Mais ce n'est pas une obligation. Mon amoureux est mince, mais c'est quand même l'homme de ma vie et même si au départ, ça me faisait un peu étrange d'être dans ses bras après avoir été dans ceux de gars plus imposants que lui, j'ai fini par ressentir que je ne connaissait personne d'autre qui ne voulait autant me protéger de tout ce qui pourrait me faire mal.
Pour pouvoir mettre me tete sous son menton... :lol:
je sais pas mais j'ai toujours été attirée par les grand (peut etre parce que je suis petite je sais pas). :D
Phaedra a écrit :
karen a écrit :Je suis déja sortie avec des hommes plus petits que moi, voire beaucoup beaucoup plus petits (et tout maigres)... compliqu à assumer pour moi, dès le départ, l'impression de me promener avec mon petit frêre dans la rue... le problême est que je me sens, dans ces cas là, énorme et gigantesque, ce qui me rappelle de mauvais souvenirs de quand j'étais la géante de la classe, moi qui suis restée la plus grande, garçons et filles confondus, jusqu'en classe de 2de... :roll:

Je n'ai qu'une chose à dire ma chère amie: AMEN lol

tout pareil! :lol:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Amnesis a écrit :aller ce soir je me sens d'humeur concon :roll:

on aime les hommes grands
pour les retrouver plus facilement dans la foule :lol:

pas faux

Amnesis a écrit :pour que de là haut ils retrouvent plus vite la voiture sur le parking

:lol: pas avec le mien

Amnesis a écrit :pour attrapper les boites en promo là haut dans le rayon (ou au fond du placard le plus haut à la maison)
pour changer l'ampoule sans escabeau (parceque moi j'ai toujours peur de tomber de ses cochonneries :x )

ah ca vi!

Amnesis a écrit :pour pouvoir se mettre au chaud sous son aisselle :lol:

beurk ca non :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »