Je suis déja sortie avec des hommes plus petits que moi, voire beaucoup beaucoup plus petits (et tout maigres)... compliqu à assumer pour moi, dès le départ, l'impression de me promener avec mon petit frêre dans la rue... le problême est que je me sens, dans ces cas là , énorme et gigantesque, ce qui me rappelle de mauvais souvenirs de quand j'étais la géante de la classe, moi qui suis restée la plus grande, garçons et filles confondus, jusqu'en classe de 2de...
Comme les copines, il y a un idée de protection, voire de domination physique, l'envie de me sentir toute petite et protégée... inutile de préciser qu'en plus d'être grand, vu mon gabarit, il a aussi interet à être bien baraqué...
J'aime bien aussi le regarder en levant la tête, mais mon double menton n'a rien à voir là -dedans...
Comme les copines, il y a un idée de protection, voire de domination physique, l'envie de me sentir toute petite et protégée... inutile de préciser qu'en plus d'être grand, vu mon gabarit, il a aussi interet à être bien baraqué...
J'aime bien aussi le regarder en levant la tête, mais mon double menton n'a rien à voir là -dedans...
...