? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Noub a écrit :
cornflakegirl a écrit :
Provence a écrit :
Co_lette a écrit :si elle a un petit coté mary popins, la elle me harponne définitivement

Donc je note : acheter un parapluie, une redingote longue et un chapeau ridicule ;)

Non non... il suffit de sourire comme une idiote demeurée et ça passe... un sourire les fait fondre... non... même moins... un simple regard et ils tombent comme des mouches... mdr

Pourquoi mettre toutes les mouches heuuu... tous les hommes dans le même panier ? :P tout le monde ne craque pas sur un sourire idiot :lol:

Moui mais un sourire qui fait sous entendre "je te veux"... c'est simple à feindre... et ça marche à tous les coups... c'est rapide... et après c'est eux qui pensent qu'ils viennent nous séduire alors qu'ils sont déjà dans le filet... ;)
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
cornflakegirl a écrit : Non non... il suffit de sourire comme une idiote demeurée et ça passe

faux , je fait pas dans le sourire de dinde, ni de lamentin ;)

Provence a écrit :
Co_lette a écrit :si elle a un petit coté mary popins, la elle me harponne définitivement

Donc je note : acheter un parapluie, une redingote longue et un chapeau ridicule ;)

mais elle me drague l'éffronté .. arrette ou je vais le dire ... heu .. a ma mere .. oui oui j'appelle encore ma mere .. même a mon age :nanar:

cornflakegirl a écrit :.. un simple regard et ils tombent comme des mouches... mdr

ca depends un veau aussi ca des tres beaux yeux et des cils de folie .. mais bon si la fille a un regard de veau, et qu'elle a les yeux aussi expréssif qu'un manche a balais c'est niet .... :D ;)
Co_lette a écrit :
cornflakegirl a écrit : Non non... il suffit de sourire comme une idiote demeurée et ça passe

C'était de l'humeur humour jeune ami... :lol:
cornflakegirl a écrit :
Co_lette a écrit :

C'était de l'humeur humour jeune ami... :lol:

mais je l'ai pris comme tel, rassure toi ;) regarde même ya le smiley clin d'oeil et en général c'est classé comme un smiley humour .. pas de souci :P
cornflakegirl a écrit :
Noub a écrit :
cornflakegirl a écrit :
Provence a écrit :

Non non... il suffit de sourire comme une idiote demeurée et ça passe... un sourire les fait fondre... non... même moins... un simple regard et ils tombent comme des mouches... mdr

Pourquoi mettre toutes les mouches heuuu... tous les hommes dans le même panier ? :P tout le monde ne craque pas sur un sourire idiot :lol:

Moui mais un sourire qui fait sous entendre "je te veux"... c'est simple à feindre... et ça marche à tous les coups... c'est rapide... et après c'est eux qui pensent qu'ils viennent nous séduire alors qu'ils sont déjà dans le filet... ;)

MDR ! JE serais curieux de voir ça :lol:
Et apres on dit qu'il n'y a que les hommes qui ferait tout pour avoir telle ou telle filles :P
[quote=citation]Moui mais un sourire qui fait sous entendre "je te veux"... c'est simple à feindre[/quote]

ok mais en général moi je réponds apres par un sourire, je t'ai eu ..
Pas besoin non plus de se la jouer chaudière en feu pour ça...
S'adapter à chaque situation, chaque homme... Beaucoup plus d'impact qu'une Mary Poppins dans un trip d'herbe à marie qui laisse un erreur musculaire sur le visage ;)
cornflakegirl a écrit :Pas besoin non plus de se la jouer chaudière en feu pour ça...
S'adapter à chaque situation, chaque homme... Beaucoup plus d'impact qu'une Mary Poppins dans un trip d'herbe à marie qui laisse un erreur musculaire sur le visage ;)

Et encore plus, rester soi-même ça évite les surprises à l'autre :lol:
No Comment.
pour me séduire ?

euh...une télé grand écran pour mater les match de foot !

ahahahaha ! rooooooooo je plaisante ! :lol: :lol: :lol:
policeman a écrit :pour me séduire ?

Hum... parfois on se prend la tête pour rien les filles... tout compte fait un homme c'est très basique à séduire : une TV, un paquet de chips et une bière... suffit de tomber un jour de match et c'est dans la poche!

Ca fait froid dans le dos... :lol!:
Un bon "DUVAL LEROY" brut millésimé, une musique douce genre M.S.T
( Mélodies pour Soirées Tendres" -voir sur le lien ci joint - http://pauljacques.musique.com ) et là vous passerez une bonne soirée.....
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
cornflakegirl a écrit :
policeman a écrit :pour me séduire ?

Hum... parfois on se prend la tête pour rien les filles... tout compte fait un homme c'est très basique à séduire : une TV, un paquet de chips et une bière... suffit de tomber un jour de match et c'est dans la poche!

Ca fait froid dans le dos... :lol!:

Ah ben comme ça, t'aurais tout faut avec moi.............lol

Alors du coup, je me pose la question, comment se fait-il qu'une autre femme puisse m'attirer alors que je suis marié?
Comment se fait-il qu'une femme qui avait envie de moi s'est prise une veste monumentale alors que j'étais célibataire à l'époque?
Et la réponse que j'apporte à ce post : rien. Tout au moins rien de spécial. Et j'ai quand même l'impression que c'est valable aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
Le grand jeu, les fringues, le maquillage, le champagne, le lit avec les pétales de roses etc.... tout ça restent des artifices qui ne présagent pas de l'attirance qu'il va y avoir ou pas entre 2 personnes.
Enfin c'est ma façon de voir les choses...
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Un sourire et un regard apte à degeler un pingouin... C'est l'attitude générale qui me fait fondre.
cornflakegirl a écrit :
Provence a écrit :

Dans ce cas là, le première Miss me ferait fondre alors que je reste de marbre. Ces choses là, quand elle sont données par un personnage aussi virtuel ne font aucun effet, hélas. :lol:
:arrow: payer le resto, l'hotel, la vie a deux

:lol:
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »