? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je crois qu'il est aussi important de reprendre confiance en soi pour être soulevée, car cela nécessite un contact physique direct. et on sait bien que notre rapport ao corps n'est pas chose aisée.
Carpe Diem
Neroli a écrit :A condition qu'il ne s'écroule pas sous mon poids ;)

Il n'y a pas de raisons si c'est son initiative ;)

il est aussi important de reprendre confiance en soi pour être soulevée

Oui c'est vrai. Mais le fait d'être portée peut redonner confiance en soi en lui même. Enfin c'est ce que j'ai vu. ;)
J'aime ton optimisme ! :D

Mais dans le cas où il n'y arriverait pas, t'imagines le malaise que ça pourrait créer ?
Dis-moi franchement Lil_O si tu voulais soulever ta copine et que tu ne la décollais pas du sol.. Quelle serait ta réaction ? La sienne ?

J'ai vraiment peur de ça.
Bon alors moi.. je supporte pas l'idée qu'on veuille me soulever surtout par peur de faire mal à l'autre ect ect...

seulement y en a eu deux qui m'ont pas demandé mon avis et m'ont porté... et ils y sont arrivées..; :lol: C'est vrai que c'est agréable..

Mais en général on le tente pas avec moi... car dès qu'on essaye de me porter je me mets à hurler et je finis par m'asseoir par terre :lol:

Ceci dit j'ai toujours peur dans ces cas là ;)
...
Neroli a écrit :J'aime ton optimisme ! :D

Mais dans le cas où il n'y arriverait pas, t'imagines le malaise que ça pourrait créer ?
Dis-moi franchement Lil_O si tu voulais soulever ta copine et que tu ne la décollais pas du sol.. Quelle serait ta réaction ? La sienne ?

J'ai vraiment peur de ça.

Bah lui le saurait le malaise que cela pourrait créer... donc si il le tente, c'est qu'il sais qu'il va y arriver.:lol:
Si moi je voulais la soulever, je sais que j'y arriverai.. car apréhendrai sa réaction en cas d'échec .
Je ne pense pas que cela sois un probleme de poids, mais plutot un probleme de (mauvaise?) appréhension, ou de manque de confiance par rapport au garcon.
Mais une fois franchi le cap... 8)
Vous savez quoi ? Jusqu'à cet après-midi je me disais "mais c'est quoi ces idioties ? Comme si j'allais être décomplexée parce qu'on a l'idée saugrenue de me porter !" et puis finalement...
Cet après-midi, je faisais ma sieste sur le canapé quand mon homme est arrivé. Il m'a réveillée et a tenu à déplier le canapé pour que je puisse rester allongée tandis qu'il pourrait s'asseoir sur le bord. Sauf que, feignasse comme je suis, je n'avais aucune envie de bouger. J'étais en train de me rendormir lorsque j'ai senti le canapé se soulever et, vlan, j'ai roulé de l'autre côté du clic-clac. Je ne pensais pas, vu mon poids, qu'il pourrait soulever le canapé. Ca fait tout drôle sur le coup. Très bizarre, comme sensation. A la fois désagréable parce que je déteste "perdre le contrôle" et agréable parce que je me suis sentie moins lourde, d'un coup.

Alors, décomplexée non parce que je m'assume, mais amusée, ça oui. :D
Soyons dans l'énorme...
je ne sais pas l'effet que ça pourrai provoquer chez moi, parce qu'avant tout, pour moi, être portée, c'est NE PLUS AVOIR LE CONTROLE
c'est sûr que quelque part c'est peut être agréable
******à quand la belle vie?******
Je pense pas que ca pourrai me decomplexer mais ca me rassurerai ... faudrai il encore que je laisse un homme le faire,j'ai meme peur de me coucher sur quelqu'un pour dormir alors me soulever ... :lol:
Ce qui me decomplexe c'est le fait d'etre touchee,de me sentir desirable,de savoir que je ne suis pas aussi repoussante a cause de ces foutus kilos que je ne le pense.
mon petite frere de six ans, que je peux porter lol, lui si il veut le porter il y arrive pas mais il me fait bouger lol, donc un homme de mon age ba je pnse que c'est fesable mais je sais pas ça me ferais plaisir car cela signifie une grosse complicité et surtout je sais pas, je penserais que je serais aps si lourde que ça.
/
Je ne suis pas sure que le fait de porter quelqu'un le décomplexe, ca lui permet juste de savoir, de voir que finalement il oou elle n'est pas une charge pour son entourage.

Je pèse 130 kg et mon homme 75, un jour alors que je ne m'y attendais pas du tout il m'a porter et depuis c'est devenu une habitude, bien sur 1 fois sur 2 il me prend part surprise ce qui fait que je m'affoles et comme une conne je lui dis : " tu peux me porter? mais tu vas te faire mal".

Il faut savoir que quand il me porte ou quand on fait des calins, je m'appercois que je suis légère et souple donc je peux faire pleins de choses, je suis rayonnante durant toute la journée ou je m'endors paisiblement le soir, il est vrai certes que je suis complexée par mon poids mais quand il me porte je suis aux anges car je sais que je ne suis pas un fardeau ou une charge.
Comme quoi celà peut vous surprendre mais n'est en fait pas "mission impossible".J'ai vécu la même chose que toi, negresse_gwada, mais dans l'autre sens :lol:

Ca ne vous dérange pas quand l'on vous propose de vous porter? Accepteriez vous ou seriez vous un peu bloquée par rapport a ça?

La réponse en majorité semble donc être que vous aimeriez vous faire porter, que celà vous rendrait à l'aise, mais que vous n'accepteriez pas de franchir le cap...
Paradoxalement, j'ai tellement peur qu'on ne puisse pas me soulever sans se casse un bras et ce depuis que j'ai dépassé les 70 kg, j'ai une peur panique du soulevement. A chaque fois que quelqu'un essaye notament mon cheri, je hurle à la mort et mon coeur bas à 200 tellement j'ai peur. :roll:
C'est marrant, moi aussi j'ai toujours vécu une sorte de tension avec le fait d'être portée !

L'autre jour, avec un copain on s'est réjouis qu'il se soit arrêté de pleuvoir (ça parait con mais qd on doit se tapper 30 minutes en vélo la nuit, ça fait plaisir!) et on s'est jeté dans les bras l'un de l'autre et à ce moment là il m'a soulevée !
J'ai paniquée !! A la rigueur, il est bien plus baraqué que moi mais je crois que je me suis sentie génée qu'il puisse se rendre compte à quel point j'étais lourde en comparaison avec d'autres filles qu'ils auraient pu porter jusque là...

Sinon avec mes ex, je m'asseyais parfois sur leur genoux mais toujours les mêmes questionnements:
1)Est-ce qu'il me trouve affreusement lourde ?
2)Est-ce que je suis pas en train de l'écraser ?

(Je pèse 75 kilos... :? )
Être portée, je déteste tellement.

Mon premier copain me portait souvent, mais il m'a échappée une fois en me faisant tourner. Paf, direct sur la tête. Je devais faire les 65 kilos mais j'avais l'impression d'être un boulet géant.

Depuis ce temps, quand mon chum me lève contre ma volonté, je hurle. J'ai l'impression que je vais casser ses 55 kilos, j'ai le vertige, j'ai peur, je n'ai pas le controle, je me sens lourde mais j'ose pas bouger de peur qu'on m'échappe encore.
oui ma
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »