Du plaisir...et c'est d'ailleurs tout ce qu'on leur demande...
avec la plus grande désinvolture possible...
...mes dernières histoires ont été génialissimes... j'ai l'impression que c'est toujours mieux que la fois d'avant...
Aussi... y a certains mecs qui sont magnifiques, beaux, avec qui c'est chimie corporelle au lit... mais dès qu'ils ouvrent leur bouche pour dire quelque chose... hum... du coup, je ne pense même pas à avoir une relation d'un autre genre... je veux dire... clairement IMPOSSIBLE
J'arrive à lacher prise en donnant et prenant avec tout mon coeur-corps avec affection tendresse rage tout en n'étant pas atteinte du tout par le coté émotionnel de la chose quand c'est fini...
Je sais ce que c'est de vraiment aimer...et ça n'a rien à voir!
Ca m'a aussi réconcilié avec la nature humaine je pense... En ce sens que je trouve qu'une histoire purement sexuelle est une histoire sincère... être là juste pour partager du plaisir physique... ne rien demander d'autres... pas de mensonges ou autre puisqu'on a pas à se rendre des comptes... pas de jalousie... etc.
Ceci dit - bien sûr - chaque relation est différente puisque chaque homme est différent...
En tout cas... tant que je ne suis pas dans une relation amoureuse... je ne vois pas pourquoi je devrais me priver du plaisir physique...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...