? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cristal691 a écrit :c'est celui ci en taille 2
merci
http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 1402009073

Je peux te le prendre si tu veux! :D
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
non , mais bon chez moi les codes ne marchent pas souvent
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Je crois que je l'avais déjà utilisé pour ma commande du 26 septembre o_O

Et j'ai revu mes commandes j'avais oublié le haut noir et or.... :p
BigBeauty a écrit :Est-ce que quelqu'un a pu utiliser le code de réduc que donnait Athy valable jusqu'au 15 octobre?

Oui moi sans aucun soucis :D
Vous cherchez une aiguille dans une botte de foin ? Brulez la botte et vous trouverez l'aiguille ;)

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/copica/

Accepte : chèque, virement, Paypal
Pas de commande Torrid pour moi cette fois-ci.Je viens de passer commande chez B&Lu et en plus il n'y a plus grand chose qui m'intéresse dans les Clearances. :(
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Polyphile a écrit :
cristal691 a écrit :c'est celui ci en taille 2
merci
http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 1402009073

Je peux te le prendre si tu veux! :D

Ah mince désolée je retire ce que j'ai dit parce que ma commande me coute déjà un peu trop cher... Désolée...
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
c'est pas grave merci
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
ça y est j'ai passé commande, le code comme d'hab' be fonctinne pas et pr les fdp, c'est de pire en pire, 70 dollars!!! 1/3 du prix de la commande, c'est énorme!!! :roll:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :ça y est j'ai passé commande, le code comme d'hab' be fonctinne pas et pr les fdp, c'est de pire en pire, 70 dollars!!! 1/3 du prix de la commande, c'est énorme!!! :roll:

Je suis d'accord avec toi, je trouve les FDP plus élevés qu'avant chez Torrid. :cry:
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
DameAliénor a écrit :ça y est j'ai passé commande, le code comme d'hab' be fonctinne pas et pr les fdp, c'est de pire en pire, 70 dollars!!! 1/3 du prix de la commande, c'est énorme!!! :roll:

C'est pareil sur Ebay. Il y a de + en + de vendeurs US qui n'utilisent plus que Global Express vu qu'il y a un tracking et les frais sont exhorbitants. C'est la Poste US qui fait bien des bénéfices!
niniefollie a écrit :

Je suis d'accord avec toi, je trouve les FDP plus élevés qu'avant chez Torrid. :cry:

c'est clair et si ça continue, je pourrais plus acheter chez eux!!! :?
en poids je dois avoir sensiblement le même poids qu'avec ma dernière commande d'il y a un mois, sauf que y'a une augmentation de 15 dollars entre les 2!!! :shock: et depuis ma première commande fin mars, les fdp ont plus que doublés!!! :?
Valerie79 a écrit :Pour le code, je viens d'aller sur le chat et j'ai précisé qu'il ne fonctionnait pas (en fait je l'avais oublié :oops: ) et Jesi m'a fait la réduction! :multi:

comment tu fais pr allez sur le tchat pr aller râler car les code ne fonctionnent jamais et aussi pr des réclamations!!!
merci valerie!!! ;)
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »