Ibeatthefat a écrit :oui je sais que mon corps souffre un peu de tout ça, tous les "problèmes" liés à l'anorexie que tu viens de citer je les ai déjà et il n'y a pas que des désavantages :
Tu reconnais donc que tu as "des problèmes" de santé... C'est déjà un début.
Ibeatthefat a écrit :par exemple pour l'aménorrhée, ça m'arrange très bien, je n'ai pas besoin de ça je ne veux pas d'enfant et en plus les règles ça gonfle le ventre.
Tu crois donc que la menstruation ne sert qu'à la reproduction ? C'est un peu simpliste comme vision, mademoiselle... Que sait tu des problèmes hormonaux auxquels tu t'exposes ?
Ibeatthefat a écrit :Pour les carences je prends plein de compléments alimentaires ( fer, calcium, vitamines.. ) pour limiter tout ça. Puis pour les cheveux la levure de bière c'est le produit miracle.
Limiter, oui, mais seulement limiter, et tu ne pourras pas limiter bien longtemps. Parce que tout est lié. J'en reviens à ton cycle et à tes hormones qui jouent un rôle très important dans l'état de ta peau et de tes cheveux notamment.
Ibeatthefat a écrit :Tu vois je m'en sors bien quand même.
C'est toi qui le dis, tout en admettant que tu fais tout un tas de choses pour limiter les dégâts.
Ibeatthefat a écrit :Tu dis que j'ai un problème mental, je sais.
Mais je ne veux pas qu'il "parte" je l'ai en moi, je l'ai choisi pour la vie.
On ne choisit d'avoir une maladie mentale, c'est elle qui te choisit. Ce que tu crois avoir choisi, tu le subi.
Ibeatthefat a écrit :Et SI il y a une différence entre ano et pro-ana !!
Une pro ana est une personne qui n'a pas encore les yeux ouverts sur sa maladie et sur sa souffrance. Ce que tu appelles une "ano" c'est une personne qui a conscience de son état, conscience d'être malade et qui souhaite ne plus être malade. La seule différence, c'est le stade psychologique duquel l'anorexique se place.
Ibeatthefat a écrit :et ce "moment de bonheur" comme tu l'appelles quand tu dis que je suis heureuse d'être anorexique dure depuis 3 ans et n'est pas près de s'arrêter.
Je ne suis pas convaincue de ça... j'ai lu ton blog, et tu ne donnes pas l'image d'une personne heureuse. Tu es drôlement contradictoire, dis-moi.
Ibeatthefat a écrit :Je m'excuse d'avoir foutu la merde dans ce forum, je voulais juste donner mon point de vue, si vous voulez vous en sortir, je me dois de vous souhaiter bonne chance, et c'est votre choix, votre corps après tout. Je ne suis pas là pour influencer, je suis venue pour expliquer que les pro-anas ne souffrent pas !
Voilà encore milles excuses maintenant je me tais promis.
Tu n'as pas foutu la merde, ça te plairait peut être de le croire, mais c'est faux. Et je sais assez que ce que je te dis et ce que te dise mes "copines" ne raisonne pas encore en toi, tu es dans la phase euphorique de ta maladie, mais j'espère que tu ouvriras les yeux avant qu'il ne soit trop tard.