? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce qui l'énerve chez moi :
- ma capacité à m'énerver en trois secondes chrono,
- quand je rentre du boulot de mauvaise humeur,
- que je casse très régulièrement de la vaisselle (évidemment je casse les beaux verres jamais les petits verres à moutarde genre Dragon Ball Z),
- et surtout que je décide de faire le ménage à 23 heures et je m'énerve parce que je trouve tout sale.
- ma susceptibilité.

Bon maintenant je vais chercher le post où on peut donner les défauts de son mari cela va me rassurer qu'il en est autant que moi.
Ben je sais pas et il est pas là pour que je lui demande, c''est trop bête! :twisted:
Fichtre que le temps passe...
Question facile pour moi (car rabachée 10000x depuis qu'on sort ensemble)... il supporte pas que je fume. Ca l'exaspère, l'insupporte, l'énerve, le rend fou!!!

Je fais des efforts, j'ai réduit de moitié ma conso, je fume dehors sous la pluie (snif) mais j'arrive pas à arrêter.. et puis faut dire que j'en ai pas vraiment envie (mais chut hein je lui ai promis).

Et puis quand il m'a connu je fumais déjà hein, c'est pas comme si y'avait tromperie sur la marchandise!! alors j'fais qu'est c'que j'veux d'abord NA!!!!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :Question facile pour moi (car rabachée 10000x depuis qu'on sort ensemble)... il supporte pas que je fume. Ca l'exaspère, l'insupporte, l'énerve, le rend fou!!!
Je fais des efforts, j'ai réduit de moitié ma conso, je fume dehors sous la pluie (snif) mais j'arrive pas à arrêter.. et puis faut dire que j'en ai pas vraiment envie (mais chut hein je lui ai promis).
Et puis quand il m'a connu je fumais déjà hein, c'est pas comme si y'avait tromperie sur la marchandise!! alors j'fais qu'est c'que j'veux d'abord NA!!!!

Ah bah moi c'est l'inverse, c'est lui qui fume, et moi qui le tanne pour qu'il arrête .. Et ça lui tape profondement sur le systéme ! :X
Il deteste mes sauts d'humeurs, que je passe du rire au larmes, en trois secondes, que je puisse me mettre à hurler, ou à peter un plomb d'un seul coup sans raison ..
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Bon je me lance...

Je viens de lui poser la question, j'ai promis de pas le prendre mal (ahourmph !)

* Ma faculté à tout remettre au lendemain

* Mes bougonnages au réveil (En gros je réponds à toutes ses questions le matin par "MMMMMMMmmm!") Je sais pas faire des phrases quand je suis dans le paté :D

* Mes raleries quand je suis de mauvais poil (je savais pas ça... fait plaisir ^^) :evil: Je vais raler tiens !!!

Bon maintenant faut que j'aille répondre sur ses trucs à lui qui m'ennervent... :twisted:
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Je m'énerve trop vite et je suis jalouse :oops:

Mais je me soigne !
belgazou a écrit :Sinon, je n'ai que des qualités, si ! ;)

ha wé ? :P :peur:
ninouchka a écrit :moi je ne lui demande pas, car je sais que ça ve me prendre la tête et m'enerver..d'ailleurs ça doit être ça qui l'enerve, mon incapacité à relativiser quand ça le concerne, et le fait que je passe en 5 secondes du calme le plus total à l'enervement maxi! :oops:

+1, il etait mort de rire en lisant ta reponse, finalement, tout ce qu'ils ont a nous reprocher, c'est d'être des femmes ;) en dehors de ca, je suis un ange :oops:
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
ce qu'il l'enerve chez moi c'est ma peur des gens....j'aime pas les endroits pleins de gens ça m'enerve alors je rale , je marche vite et lui ça l'enerve.
Et mon pessimisme aussi d'ailleurs :D
en premier que j'ai très souvent raison (si si je n'exagère pas :lol: )
en deux que j'ai une mémoire d'éléphant (pratique l'oubli pour certains sujets sensibles)
à part ça rien d'original, nos petites manies contradictoires mais ce n'est pas grave tout ça !!!
rien n'est moins sur que l'incertain
Pierre Dac
oulalala trop facile !

- mon impatience
- mon stress permanent
- quand je lui dit "tiens fais ceci ou celà" alors qu'il est justement en train de faire ceci ou celà
- que je crie pour rien
- que je m'attache les cheveux

(à mon avis y'en a plein d'autre, 3 ans de mariage et mon image se ternis... :lol: )
Il a répondu :
- que je veuille toujours avoir raison (1° c'est héréditaire, ma mère était pareille avec papa et je ne peux rien contre l'hérédité 8) , 2° comme dit maman : "c'est pas qu'on veut avoir raison, c'est qu'on a raison" 8) ).

- que je détaille trop quand je lui raconte un truc (ah ben lui c'est sûr, il te résume la guerre de Cent ans par "y a des gens qui se sont battus pour une cause y a longtemps").

- que je me mette en furie alors que la minute précédente tout allait très bien (c'est pas faux... :oops: Mais j'encaisse beaucoup de choses, souvent je ne dis rien et puis tout à coup, il y a une goutte d'eau qui fait déborder le vase, souvent un truc anodin, et là je vide mon sac ! :twisted: )

- que je passe deux heures au téléphone avec maman pour, soi-disant, ne parler de rien (alors d'abord il a pas à écouter ce que je raconte à ma mère, deuxio je parle avec ma mère 2h si je veux, on a un forfait illimité, je m'en sers et tertio, lui quand il appelle sa mère c'est "salut ça va ? Moi oui ça va. Oui je passerai. Oui tu me diras ça quand je passerai, salut" et je vous jure que ça dure 25 secondes chrono, alors je compense ! :lol: )
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ce qui l'enerve holalala :roll:
alors, il me dit souvent que:
- j'ai un sale caractere
- que je suis brutale
- que je m'enerve trop facilement
- que je cherche tjs la petite bête
- etc.....

on dirait deja un vieux couple et pourtant nous sommes mariés depuis seulement le 25 aout :shock:
si tu te tappes la tête contre une cruche et que sa sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...lol (proverbe africain)
Il déteste dans l'ordre

- mon bordélisme chronique
- mes vieux jeans pas sexy
- mon absence d'intéret pour les voyages à l'étranger avec lui
- les heures passées au téléphone avec les copines
- les soirées à la maison avec mes collègues où on ne parle que de boulot

et surtout, surtout, il déteste se lever plus tôt tous les matins pour repasser lui même sa chemise (alors que sa mère elle c'était quelqu'un de bien qui savait repasser)!!!
je cite: "ma désinvolture, mon insolence" et "mon manque de repères dans le temps" (traduction: je suis toujours en retard, j'oublie les rdv et je viens quand on ne s'y attends pas parait-il)
Oui, bref... :drinking:
Qui sommes nous? Où allons nous? Quand est ce qu'on mange? W. Allen
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »