? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en dehors du fait qu'il s'endors en 2 secondes, il peux etre super egoiste mais à tres peu de moment (genre hier il m'a mangé ma part de lasagne que j'avais mis de coté expres), il a tendance a s'interresser aux gens par interet et parfois il parle pas de maniere adapter aux gens genre il peut etre agressif alors qu'il n'y a pas de raison de l'etre
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ah oui, il se braque aussi quand il a pas envie de parler de quelque chose, au debut ca m'enervais mis depuis je sais qu'il faut que ca passe et revenir a la charge apres

quand il a pas envie de faire un truc il a pas envie, faut le bouger et ca me gonfle :lol:

il rale...

ça me gave!!!

mais bon il rale mais il fait ce qui le fait raler...

il le fait en ralant :roll:

mais bon il vient de mars alors c'est normal :lol:
Mon homme est tête en l'air...

Des fois je lui parle dans le vide, il oublie plein de petits détails importants, il remet ad eternam la réparation de mon pc parce que "j'y pense pas".

Voilà en fait, ça résume tout : il pense pas ! C'est loin d'être un idiot, on a des conversations très riches ensemble, mais le reste du temps ya que du vent dans sa tête. Et il se fait pardonner en demandant un câlin... :lol:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Pour moi c'est que quand on se dispute ou quoi il "marmonne" à sa façon, sans articuler et c'est comme ça que je comprend qu'il est en colère :lol:
ou sinon qu'il balance ses affaires sales par terre.. à 5cm du bac à linge :roll:
et aussi qu'il trouve que rien n'est grave et qu'il est le roi du "chacun fait ce qu'il veut" alors que moi je voudrais que tout le monde fasse comme JE veux :twisted:
sauterelle a écrit :
Shedevil a écrit :Ben rien ne m'énerve chez Zhom d'amour... c'est le plus génial des hommes !!! Et ça fait plus d'un an que ça dure... et vie commune depuis mai !!! :D

Mais ça c'est parce que c'est tout neuf :P
Serieusement, ben tant mieux si tu n'as rien à lui reprocher ;) Mais alors tu cries jamais lol :?:

Crier ??? non, jamais et je déteste ça en plus... et lui aussi...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :
sauterelle a écrit :
Shedevil a écrit :Ben rien ne m'énerve chez Zhom d'amour... c'est le plus génial des hommes !!! Et ça fait plus d'un an que ça dure... et vie commune depuis mai !!! :D

Mais ça c'est parce que c'est tout neuf :P
Serieusement, ben tant mieux si tu n'as rien à lui reprocher ;) Mais alors tu cries jamais lol :?:

Crier ??? non, jamais et je déteste ça en plus... et lui aussi...

Je dois être une sauvage alors :roll: :twisted:
Qu'il s'excuse en un rien de temps... :evil:

On va me dire "mais de quoi tu te plains?"

Mais quand y a un début de dispute, qu'il s'excuse tout de suite, ça ne crève pas l'abcès... Résultat je me tais car j'me dis que je vais pas l'engueuler car il s'est excusé et que ça serait vraiment méchant de continuer à l'engueuler.

Mais à la fin, moi j'ai pas vidé mon sac, et je rumine ça pendant longtemps, donc la dispute tuée dans l'oeuf peut ressurgir n'importe quand car la première fois, je n'aurai pas dit ce que j'avais à dire...

Alors que si je m'étais exprimée, bah l'affaire serait close à la 1ère dispute et on ne serait plus jamais revenu dessus.
son côté j'm'en foutiste!!avec lui, rien n'est jamais grave!et aussi, le fait qu'il fasse tout à moitié...en ce moment, il m'énerve graave pour ça!!et aussi, on dirait qu'il n'a pas de cerveau pour réfléchir pour les choses matérielles (par exemple, prendre ma voiture parce qu'il n'a pas d'essence dans la sienne, et ramener un bidon, au lieu d'aller carrément à la pompe avec la sienne),alors qu'il peut te sortir une thèse sur pleins de sujet en 5 mn; en fait, il ne prévoit rien et ça m'eneeeeeeeerve!!!

mais je l'aime quand même, hein...
Sa petite phrase : " Pourquoi tu laves? C'est propre ! ".....Bon, d'un autre côté, s'il me disait : " Faut que tu laves, c'est sale".....il y aurait plus que de l'énervement dans l'air !!!! :lol:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
alors ce qui m'ennerve le plus chez zom ??

:arrow: qu'il me prenne pour du sucre en poudre
:arrow: son manque parfois de dicernement
:arrow: son eternel optimisme même quant tout est contre nous, que tout vas mal et qu'il fait l'autruche...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Euh... rien... pour l'instant... :mrgreen:
...
Il est tête en l'air! mais à un point qui frôle le guiness book! :shock: il oublie tout, il pense à rien... et ce qui me tue le plus c'est de voir à quel point il est consciencieux et perfectionniste dans son travail! Le contraste avec la vie de tous les jours est incroyable :roll:
je rajoute ses ordinateurs, on en a 6 (5 lui et mon un portable) alors qu'on a pas de place a la maison et une vieille electricité

le fait aussi qu'il fasse pas sa part de boulot a la maison, je fais la bouffe 2 fois par jour et lui le menage tous les ... euh je sais pas en fait, il me dis qu'il le fait la nuit mais je vois rien changé : mais tu comprend j'ai du boulot a faire! ET ALORS!!!!! quand je bossais toute la journée ca m'empechais pas de faire la bouffe alors que j'ai pas le temps

Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'elle ne cesse de se dénigrer (trop moche, trop ci, trop ça...). Elle a également tendance à s'énerver trop vite (surtout face à un PC :mrgreen:).

Mais bon, elle est comme ça et je ne lui demanderai jamais de changer (ou alors un tout petit peu :sifl:). D'ailleurs, c'est ce qui fait son charme... :oops:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »